annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télévisions série HX850 et coffret James Bond en cadeau

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jac666
Visiteur

Télévisions série HX850 et coffret James Bond en cadeau

Bonjour,

Je viens de commander à la FNAC une télévision KDL-46HX850 qui me sera livrée prochainement.

Dans le rayon il est précisé que grâce à cet achat, on peut recevoir le coffret James Bond composé de 22 Blu-ray.

Le vendeur m'a dit que cet offret est géré par Sony et que je devrais regarder sur le site internet de la marque pour les modalités.

En regardant sur le site, il y a un petit encart qui montre effectivement que si on achète cette gamme de Sony, on peut avoir les Blu-ray de 007. Par contre, Je ne sais pas comment profiter de cette promotion car rien n'est indiqué sur le site de Sony (documents à envoyer, factures, etc.).

Si quelqu'un peut m'aider à jouir de cette offre, j'en serai ravi.

Merci d'avance.

PS: Cette offre intégrale James Bond Blu-ray est aussi affichée chez BOULANGER, DARTY et FNAC.

Jérôme.

Ce message a été modifié par: jac666

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
jac666
Visiteur

Je viens de recevoir ma télévision KDL-46HX850.

Sur le packaging, on peut clairement voir l'offre Blu-ray James Bond. Les films sont à l'intérieur dans un coffret identique de celui disponible à la vente.

Pour information si jamais il n'y a pas cette offre dans le carton, Sony conseille de se retourner vers le vendeur.

Merci aux participants de ce forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
becaste43
Visiteur

Bonjour,

je réagis sur ce sujet car je suis exactement dans le même cas, quelle est la solution ?

profile.country.fr_FR.title
jac666
Visiteur

Bonjour,

Il est bien difficile d'obtenir une réponse claire sur ce sujet.

Aux dernières nouvelles, les stocks sont très limités donc :

- en achetant sur la boutique Sony, il ne devrait pas y avoir de problème pour obtenir ce précieux sésame.

- en achetant ailleurs, c'est le flou total même les vendeurs des enseignes ne savent rien sur cet offre à part dire "il faut voir sur le site de Sony"

Je reçois ma télévision demain (achat à la FNAC), je verrai donc mais j'ai quelques doutes.

En plus, j'ai contacté par mail Sony (le lundi) et pas de réponse pour le moment. J'espère en avoir qu'elle soit bonne ou mauvaise leur nouvelle...

Etes-vous en possession de votre télévision?

Cordialement.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je confirme, il s'agit d'offre "in pack" avec le coffret inclus dans le carton. La fnac vient de recevoir des télés avec les fameux coffrets.

Pour les reconnaitre, c'est simple. Ceux avec le coffret Bond ont sur une face entière de l'emballage une signalétique dessus =).

Si vous avez déjà votre télé, je pense que vous pouvez aller vous plaindre chez votre revendeur. :smileygrin:

profile.country.fr_FR.title
jac666
Visiteur

Merci pour ces préciseuses informations.

Ma télévision me sera livrée  cet après-midi entre 15 heures et 16 heures. Je confirmerai (ou pas) la présence du coffret James Bond.

Vous souhaitant bonne journée.

profile.country.fr_FR.title
jac666
Visiteur

Je viens de recevoir ma télévision KDL-46HX850.

Sur le packaging, on peut clairement voir l'offre Blu-ray James Bond. Les films sont à l'intérieur dans un coffret identique de celui disponible à la vente.

Pour information si jamais il n'y a pas cette offre dans le carton, Sony conseille de se retourner vers le vendeur.

Merci aux participants de ce forum.