Partagez votre expérience!
Quelles sont les cartes CI+ compatibles avec les TV Sony? et est ce que la carte CI+ Fransat est compatible?
J'ai fait des tests sur une Sony KD65X-9305C et ca n'a pas marché pour du Sat comme j'aurai voulu.
Il semble que cela fonctionne avec Smasung parfaitement, configuration auto, etc... mais avec Sony cela peut fonctionner mais uniquement en manuel.
Pour Sony j'ai entendu qu'ils n'ont pas renouvellé leur contrat comme l'a fait Smasung.
Effectivement, j'ai entendu dire que sur les TV Sony, cela fonctionne mais il y a quelques problèmes d'organisation des chaînes avec par moment la non reconnaissance de la carte Fransat.
Dans ce cas, je ne vois pas l'intêret de mettre un pour CI+ et surtou un double tuner SAT si aucune carte n'est compatible et si on peut pas utiliser la réception par satellite.
De plus, j' ajouterai concernant la documentation ou manuel du téléviseur (KDL-55X9505C), qu'aucune section ne parle du tuner SAT et du port CI+.
Bonjour,
J'ai une KD-55XH9505, j'ai inséré une carte Fransat et lancé un réglage satellite automatique.
L'ensemble des chaines a été trouvé et sont visibles.
Dans le menu TV pour visionner les chaines, je choisi "satellite' et non "Fransat" (ce dernier choix ne montre que 2 chaines ?!).
Cordialement