annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV 49xd8305 redémarrage en boucle - au secours

profile.country.FR.title
Juldel
Explorateur

TV 49xd8305 redémarrage en boucle - au secours

Bonjour

j’ai la desagreable surprise de voir ma tv ne pas demarrer, en restant en boucle sur le demarrage Android. C’est apparu aujoud’hui, comme ca.

Alors votre procedure Sony de “safeboot” fonctionne, je maintiens le bouton “on” et “vol-“ enfoncés, je reinitialise la tv en passant par tous les menus, et tt fonctionne bien a nouveau.

Sauf.... que si j’ éteins la tv (chose normale), et la laisse qqs minutes éteinte, et bien t

le probleme revient!!! C’est reparti pour une boucle. Cette tv a 3ans...

Alors Svp, Sony, quelle est votre solution pour resoudre ce pb de bug SW?

Est ce qq a trouvé l’astuce?,

Merci!

Jul

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Juldel
Explorateur

J’essaye la MaJ par clef USB demain, je vous tiens au courant.

https://www.sony.fr/electronics/support/downloads/00017085#install

profile.country.FR.title
cbon45
Explorateur

Bonjour,

j'ai le même problème depuis samedi 12 décembre.

Au magasin DARTY on ne sait rien.

Le service assistance de FREE a essayé de m'aider avec une procédure de redémarrage qui n'aboutit pas en fait.

Pour eux il s'agit d'une mise à jour SONY.

Nos difficultés doivent être partagées par beaucoup d'utilisateurs, mais pas de message de SONY et service assistance non joignable au téléphone.

profile.country.FR.title
Cortot
Explorateur

Bonjour

Même pb sur un KD65AF8 depuis samedi. Pour redémarrer, ne pas connecter internet et Wi-Fi. Seule solution trouvée en attendant. 

profile.country.FR.title
Isabel1350
Explorateur

eu mme probleme debrancher tous les peripheriques refaire reset remise au niveau sortie d usine ,rechercher derniere mise a jour l installee tout de suite normalement probleme resolu.Jjai eu le meme soucis jusqu a l installation de le mise a jour 

profile.country.FR.title
cbon45
Explorateur

j'ai bien lu vos messages, merci beaucoup de votre aide, mais je n'arrive à rien.

Pourquoi SONY peut accéder à mon téléviseur pour installer des mises à jour "en douce" et ne voit pas comment corriger les dégâts ?

Ras la casquette et je ne comprends qu'à moitié les solutions proposées

profile.country.FR.title
Palama13
Membre

Bonjour, dans le communiqué, on parle d'un opérateur sans donner son nom. Dans les messages déjà postés, il y a une personne qui parle de FREE, donc j'en conclue qu'il s'agit de cet opérateur...

Ce qui est curieux et à la rigueur tant mieux pour moi, je suis chez FREE et j'ai deux modèles qui sont supposés être concernés et qui n'ont pas de problème. Un KD-49XE9005 et un KD-55XF9005.

Quelqu'un aurait une explication ?

En tout cas une nouvelle MAJ Firmware même pour ceux qui n'ont pas de problème s'impose.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Juldel,

Essayez les étapes disponibles ici.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
cbon45
Explorateur

Bonjour,

Merci de votre message

Ma TV led sony KD49XE90054K UHD

Je voulais dire que seul FREE m'a apporté une aide directe au téléphone et la solution proposée est celle trouvée ensuite sur le site SONY.

Mais ça ne marche pas après de multiples essais.

Je parviens bien à engager la mise à jour mais très vite on revient à un redémarrage en boucle

je vais essayer le téléchargement sur clé USB si j'y arrive.

Sinon il faudra que je paie 108 € à DARTY pour un dépannage ....

Cordialement

CB

CB

profile.country.FR.title
cbon45
Explorateur

Suite et fin sans doute

téléchargement sur clé USB

le téléviseur ne détecte pas la clé USB

aucune touche sur la télécommande n'est active à l'exception de la touche verte en appui prolongé

le téléviseur veut bien s'arrêter en 30 sec

je débranche l'alimentation

je remets l'alimentation le téléviseur, sans toucher la télécommande, se remet en route tout seul et repart pour  ses cycles sans détecter la clé USB quelle que la clé USB sélectionnée

je n'ai que le droit de choisir la langue

que faut-il tenter encore