Partagez votre expérience!
Bonjour
j’ai la desagreable surprise de voir ma tv ne pas demarrer, en restant en boucle sur le demarrage Android. C’est apparu aujoud’hui, comme ca.
Alors votre procedure Sony de “safeboot” fonctionne, je maintiens le bouton “on” et “vol-“ enfoncés, je reinitialise la tv en passant par tous les menus, et tt fonctionne bien a nouveau.
Sauf.... que si j’ éteins la tv (chose normale), et la laisse qqs minutes éteinte, et bien t
le probleme revient!!! C’est reparti pour une boucle. Cette tv a 3ans...
Alors Svp, Sony, quelle est votre solution pour resoudre ce pb de bug SW?
Est ce qq a trouvé l’astuce?,
Merci!
Jul
J’essaye la MaJ par clef USB demain, je vous tiens au courant.
https://www.sony.fr/electronics/support/downloads/00017085#install
Bonjour,
j'ai le même problème depuis samedi 12 décembre.
Au magasin DARTY on ne sait rien.
Le service assistance de FREE a essayé de m'aider avec une procédure de redémarrage qui n'aboutit pas en fait.
Pour eux il s'agit d'une mise à jour SONY.
Nos difficultés doivent être partagées par beaucoup d'utilisateurs, mais pas de message de SONY et service assistance non joignable au téléphone.
Bonjour
Même pb sur un KD65AF8 depuis samedi. Pour redémarrer, ne pas connecter internet et Wi-Fi. Seule solution trouvée en attendant.
eu mme probleme debrancher tous les peripheriques refaire reset remise au niveau sortie d usine ,rechercher derniere mise a jour l installee tout de suite normalement probleme resolu.Jjai eu le meme soucis jusqu a l installation de le mise a jour
j'ai bien lu vos messages, merci beaucoup de votre aide, mais je n'arrive à rien.
Pourquoi SONY peut accéder à mon téléviseur pour installer des mises à jour "en douce" et ne voit pas comment corriger les dégâts ?
Ras la casquette et je ne comprends qu'à moitié les solutions proposées
Bonjour, dans le communiqué, on parle d'un opérateur sans donner son nom. Dans les messages déjà postés, il y a une personne qui parle de FREE, donc j'en conclue qu'il s'agit de cet opérateur...
Ce qui est curieux et à la rigueur tant mieux pour moi, je suis chez FREE et j'ai deux modèles qui sont supposés être concernés et qui n'ont pas de problème. Un KD-49XE9005 et un KD-55XF9005.
Quelqu'un aurait une explication ?
En tout cas une nouvelle MAJ Firmware même pour ceux qui n'ont pas de problème s'impose.
Bonjour,
Merci de votre message
Ma TV led sony KD49XE90054K UHD
Je voulais dire que seul FREE m'a apporté une aide directe au téléphone et la solution proposée est celle trouvée ensuite sur le site SONY.
Mais ça ne marche pas après de multiples essais.
Je parviens bien à engager la mise à jour mais très vite on revient à un redémarrage en boucle
je vais essayer le téléchargement sur clé USB si j'y arrive.
Sinon il faudra que je paie 108 € à DARTY pour un dépannage ....
Cordialement
CB
CB
Suite et fin sans doute
téléchargement sur clé USB
le téléviseur ne détecte pas la clé USB
aucune touche sur la télécommande n'est active à l'exception de la touche verte en appui prolongé
le téléviseur veut bien s'arrêter en 30 sec
je débranche l'alimentation
je remets l'alimentation le téléviseur, sans toucher la télécommande, se remet en route tout seul et repart pour ses cycles sans détecter la clé USB quelle que la clé USB sélectionnée
je n'ai que le droit de choisir la langue
que faut-il tenter encore