annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV 55XH9096 : Bug TV redémarre de manière intempestive et innopinée

profile.country.FR.title
Alexis-sanchez
Nouveau

TV 55XH9096 : Bug TV redémarre de manière intempestive et innopinée

Bonjour, 

 

Suite à la mise à jour du firmware du 14/10/2020, ma TV 55XH9096 redémarre de manière intempestive et innopinée

J'ai eu ce problème en utilisant l'application RMC Sport et Amazon Prime Video.

 

Avez vous rencontré le même problème s'il vous plait ? y-a-t'il un correctif prévu pour corriger cette anomalie ? 

 

 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Alexis-sanchez,

 

Essayez les étapes disponibles ici, si le problème persiste, contactez l'assistance.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
alarai
Explorateur

Idem chez moi avec une TV 65XH9096 le produit étant neuf (moins d'un mois). Aucun problème avant la mise à jour. 
Depuis reboot intempestif ou freeze avec reboot récurrent. Reset d'usine n'y a rien fait, ce dernier ne revenant pas sur la version logicielle précédent la nouvelle version 4.9.125.

profile.country.FR.title
azzimov
Membre

Bonjour, 

 

J'ai aussi un problème suite à la mise à jour Sony : qualité son mauvaise de façon aléatoire sur la TNT et via internet pas de problème.

La mise à jour Sony est certainement en cause ...

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour alarai,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter l'Assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

Et bien j'ai l'impression qu'il y a autant de symptômes que de TV suite à ce nouveau firmware ... 😞

Pour ma part (KD85XH9096), ma TV démarre sans rien lui demander à n'importe quelle heure y compris la nuit ! Vaut mieux pas avoir regarder un film d'horreur la veille O-o...

Et de temps en temps comme tout le monde freeze, reboot auto sur la TNT ou un disque 4K, mais j'avais déjà çà avant la maj.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Psychopous,

 

Il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Redamok
Membre

bonjour ayant rencontré le pb.

je vous invite à consulter mon post 

KD-65XD9305 Carte mère HS

profile.country.FR.title
alarai
Explorateur

Honnêtement l'assistance pour l'instant à part me faire refaire une réinitialisation d'usine, mais via le bouton physique à l'allumage plutôt que par le menu (qui fait strictement la même chose), rien de bien utile

Kuskusspb
Explorateur

Un petit coup de gueule pour le même problème sur une 55xh9005.

La TV redémarre avec le logo Android.

Chose bizzare j'ai été absent pas mal de temps entre l'achat ( en août dernier) et la première utilisation. J'ai pas eu d'information de la MAJ Android HDMI 2.1 pourtant l'alerte a bien été activée dans les paramètres. Alors j ai essayé de faire la Maj manuellement, mais la TV me déclare qu'apparament déjà faite. Oui bon j ai un doute qu elle puisse faire la maj hors tension.

Je passe le fait qu elle sauvegarde pas les réglages d image ou de son a l'extinction.

Le finitions mediocres (le dos a deux énormes auréoles sur le plastic).

Pour couronner le tout j ai bien sûr envoyé un mail au sav de Sony, dans le quel je précise le problème, que j ai également effectué toutes les étapes de dépannage, avec les redémarrages, les remises en paramètres d'usine... Puis ce qu en tapant sur le net on se rends compte que ce problème est connu sur TOUTES les TV Android depuis 2016.

La réponse du sav a été d'effectuer le redémarrage en paramètres d'usines, puis debrouillez vous avec Boulanger puis ce que vous l avez acheté la bas.

Boulanger qui ne répond pas bien sûr aux demandes de réparation ( peut être au courant des problèmes, vu les avis négatifs qui fleurissent sur les TV Sony).

Bref c est ma première Sony, avant j'étais chez LG et Samsung durant de longues années sans soucis, et sans doute la dernière, si j arrive quand même a me faire rembourser le produit ou le réparer.