annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV 55XH9096 : Bug TV redémarre de manière intempestive et innopinée

profile.country.FR.title
Alexis-sanchez
Nouveau

TV 55XH9096 : Bug TV redémarre de manière intempestive et innopinée

Bonjour, 

 

Suite à la mise à jour du firmware du 14/10/2020, ma TV 55XH9096 redémarre de manière intempestive et innopinée

J'ai eu ce problème en utilisant l'application RMC Sport et Amazon Prime Video.

 

Avez vous rencontré le même problème s'il vous plait ? y-a-t'il un correctif prévu pour corriger cette anomalie ? 

 

 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
alarai
Explorateur

Bon voila nouvelle mise à jour (datée du 26/11) est le problème semble corrigé. 

Plus de redémarrage intempestif depuis, dommage que le support ne soit pas plus au courant, car toutes les manipulations faites n'avaient absolument aucun effet sur le problème.

profile.country.FR.title
Sony-Bro
Membre

Bonsoir,

 

C'est aussi grâce à vos retours que le service sera mieux armé pour aider d'autres personnes. Certains problèmes peuvent arriver sans être préparé pour les régler car ce n'était pas prévu à l'origine. 

profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

Oui en effet plus de souci de redémarrage depuis la dernière maj...mais un nouveau pb est apparu chez moi : j'utilise un ampli HC pour la PS5 et mon lecteur 4k et de temps en temps quand j'ai fini mon film ou ma session jeu et que j'éteins mon ampli, je n'ai plus de son sur la TV. Impossible de le faire revenir même en switchant manuellement ampli et haut parleur TV. Seul moyen : reboot TV. C'est aléatoire et est apparu pile après la maj du dernier firmware.

profile.country.fr_FR.title
SONY_FR
Membre

Bonjour Psychopous,

 

En avez-vous parlé à l'assistance?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
dchaumond
Membre

Bonjour,

 

Même problème que vous, KD55XF8096 mise a jour il y a quelques semaines en 4.9.125 et depuis de redémarrage intempestifs. Le plus souvent a l'allumage de la télé, elle démarre et après quelques secondes plus de son, redémarrage mais parfois aussi, heureusement rarement, en pleine vision d'un programme.

 

Le problème est apparu avec la maj (et depuis aucune autre version dispo ...). Pas question pour moi de passer deux heures a réinitialiser cette TV parametre usine, reinstallation de toutes mes applications ... Le support n'est vraiment pas sérieux.

 

J'espère que les ingénieurs de Sony sont au courant et bosse sur un correctif pour lequel on s'impatiente.

 

Modele Sony KD55XF8096

Version Android 4.9.125