Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV OLED KD-55AG8.
J'ai une question certainement toute bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse...
Sur la TV, il semble y avoir un film plastique, s'agit-il d'un film de protection à retirer ou faut-il le conserver?
Dans les documents d'installation, il n'est indiqué nulle part de retirer un film de protection donc je me dis que ça fait peut-être partie du traitement anti-reflets...
Je vous remercie.
Bonjour risbo83,
Il n'est pas recommandé d'enlever ce film plastique. Vous allez endommager l'écran.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je ne touche à rien !
Cordialement,
Boris
vous pouvez préciser où se trouve ce film?
Il ne devrait pas avoir de film plastique sur l'écran mais sur certaines parties qui sont en plastique brillant à l'avant et l'arrière de la télé pour éviter de rayer ces parties à la sortie d'usine. Ceux là il faut les enlever.
Bonjour,
Effectivement, je viens de jeter un œil, et je me rends compte que je n'ai pas bien regardé la première fois...
Les films plastique qu'il y a sont bien sur les parties en plastique brillant, sur les tranches. Je ne sais pas pourquoi, il m'avait semblé la première fois que cela se prolongeait sur la dalle, mais en fait ce n'est pas le cas...
Du coup je viens de les enlever.
Merci à vous !
Je me disais aussi, c'est bizarre je n'avais jamais vu çà hehe
et bien tant mieux et bonne séance de visionnage 😃