annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV bravia kdl40hx720 ne lit pas le m2ts sur clé usb en exfat ?

profile.country.fr_FR.title
koormook
Visiteur

TV bravia kdl40hx720 ne lit pas le m2ts sur clé usb en exfat ?

Bonjour à tous,

après des heures de recherche et le cerveau fatigué, je m'arrête ici pour poser cette question dont je n'ai pas de réponse!

Je possède une TV BRAVIA KDL-40HX720 et une clé USB de 32Go que j'ai formaté  en exfat (car devrait supporter des fichiers de plus de 46Go) pour pouvoir lire des fichiers HD en m2ts de plus de 4,3Go. Après tout ceci fait........la TV ne lit plus les fichiers m2ts alors que je sais qu'il est supporté et que le format exfat aussi Oo POURQUOI ????? En FAT32 le m2ts est lu mais je dois découper les fichiers en plusieurs parties de 4Go et les coupure dans une vidéo pendant le visionnage c'est pas super super !

Je précise que le exfat est supporté et detecté par la tv, le m2ts est detecté mais pas lu lors du lancement.

Fonctionne en FAT32 + m2ts ?!

Si quelqu'un à une réponse à me donner ou une solution à me donner je suis preneur.

Merci d'avance car ne pas arriver à lire des fichiers de plus de 4,3Go avec ma clé usb après tout se que j'ai déjà éssayé m'use !!!

En bref impossible de lire de vidéo 1080P sur ma TV SONY sans les découper en plusieurs parties  ou sans lecteur blu-ray compatible :slight_frown:

ps1: je ne veux pas utiliser de DD externe car j'en ai un en NTSC et non HD, ne lit même pas le m2ts

ps2: est-ce que le exfat supporte le format mp4 (la tv le supporte) et est-ce que convertir mes fichiers m2ts en H264.mp4  pourrait fonctionner?

ps3: est-ce à cause du format exfat que la tv ne lit pas les vidéos en m2ts si oui à quoi sert ce format???

Encore merci

Ce message a été modifié par: koormook

Balises (3)
0 RÉPONSES 0