annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD-65XF9005 / Pas d'apple TV+ et problème de redémarrage Android

profile.country.FR.title
frefour
Nouveau

TV KD-65XF9005 / Pas d'apple TV+ et problème de redémarrage Android

Bonjour, 

Je viens vers vous pour avoir des informations

 

mon tv est le KD-65XF9005, pourquoi je ne peux toujours pas télécharger l'app Apple TV + ?

 

Autre chose, le TV redémarre parfois tout seul ... avez vous le problème ? 

 

Merci pour votre aide.


Fred

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour frefour,

 

D'après ce lien de Sony: https://bit.ly/2UnbO5f, il semble que l'application Apple TV+ n'est disponible que sur les modèles XH90 et XH92 après l'installation de la dernière mise à jour logicielle .

 

Bonne journée,

Cappu