annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD55X8509 4k UHD

profile.country.FR.title
beliot
Nouveau

TV KD55X8509 4k UHD

J'ai acheté cette TV en décembre 2015 1590€ !! Elle fonctionne environ 3 heures par jour et encore je suis large n'étant pas un adepte des programmes tv. Plutot musique que tv. Et bien cette TV est déjà en panne , il s'agit d'une panne récurrente sur ce genre de matériel et le pire c'est qu'elle est connue de SONY !!! C'est la platine DPS qui est en panne. La LED s'allume blanche pendant 30 secondes et puis tout s'arrête pas d'image écran noir. En cherchant bien sur les forums vous vous rendez compte que c'est très fréquent sur ces tv sony. Donc panne connue ce qui veut dire que c'est un défaut de conception !! c'est clair. Ce genre de panne devrait être totalement prise en charge par sony et surtout des modifications devraient être apportées pour que cela ne se reproduise plus jamais. Ce n'est apparemment pas la priorité de chez sony. Plus jamais je n'achèterai un appareil de cette marque, pourtant je suis client du matériel sony depuis 1980 !!!

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour beliot,

 

Et navrée de constater que votre téléviseur vous a fait changer d'avis au sujet des produits Sony.

 

Avez-vous déjà pris contact avec le service de l'Assistance technique pour leur parler de ce problème ? Si oui, que vous ont-ils répondu ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Alban13
Membre

Bonjour,

 

je vous confirme, la meilleure chose à faire est d’arrêter d’acheter du matériel SONY. Obsolescence programmé + Service après-vente déplorable

 

Cordialement