annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD65A8 Réglage Format Image Zoom + Fluidité

profile.country.FR.title
jeanmagne
Explorateur

TV KD65A8 Réglage Format Image Zoom + Fluidité

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV Sony KD65A8 et je suis pour l'instant très satisfait du produit notamment au niveau de la qualité de l'image qui est excellente.

Je souhaite avoir un feedback au sujet des points suivants:

  1. la plupart des films en HD ou UHD sont diffusés avec un format qui laisse apparaitre un bandeau noir en haut et en bas de l'image aussi j'aimerais pouvoir modifier le format de l'image par exemple avec un zoom mais je n'ai pas trouvé cette fonction sur la télécommande comme je l'avais avec mon ancienne TV Panasonic => est-ce une limitation de cette TV ou liée à la technologie OLED ?
  2. d'autre part dans le menu "Paramètres" dans "Image et Son", le sous-menu "Commande Ecran" qui permet notamment d'accéder au format de l'image est totalement désactivé, toutes les fonctions de ce sous-menu ne sont pas disponibles => est-ce normal et si ce n'est pas le cas, quelle est la solution ?
  3. je trouve que les scènes d'action rapides par exemple la scène du débarquement dans le film "Save Private Ryan" (les 15 premières minutes) apparaissent à l'écran avec un manque de fluidité et netteté et cela avec les différents réglages possibles tels que Motion Flow ... => est-ce lié à la technologie OLED et existe t'il une solution pour améliorer ce point?

Merci par avance pour vos feedbacks.

PH

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour jeanmagne,

 

Voir ici. Assurez-vous également que votre téléviseur est à jour via ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Jojolebo
Explorateur

BONJOUR 

Votre problème de commande ecran ''non disponible '' est-elle resolue ? ( j'ai le meme souci sur mon televiseur KD 65XH9505

MERCI pour votre retour