annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KDL-32W650A et cle USB?

RÉSOLU
sonydv39
Explorateur

TV KDL-32W650A et cle USB?

Bonjour,

j'ai acheté une TV KDL-32W650A.

L'enregistrement sur cle USB foncitonne parfaitement ainsi que la relecture à partir de la TV. 

MAIS la clé (qui est au format NTFS) n'est pas reconnue sur mon ordinateur (mac et PC)? de même que le fichier video .m2ts.?? Impossible donc de lire ou convertir les fichiers, ême s'ils sont copiés sur mon disque dur interne.

Explication et solution ... s'il vous plait.

Merci

Dominique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il y a un système de DRM et le fichier est lié à votre télé. Cela est imposé par les chaines de diffusions en Europe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sonydv39
Explorateur

Correction : la cle est bien reconnue c'est le fichier .m2ts qui ne l'est pas (par aucun lecteur : VLC, FFMEPG etc..., sous mac et PC).

La clé est formatée par la TV en NTFS.

La clé comporte plusieurs dossiers : db, db_bak, diag, selfrec.reg (fichier) et le dossier video qui contient les .m2ts et des .tlm.

Voilà pour les précisions.

merci

Dominique

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

Les fichiers enregistrés sur la télé ne sont visibles que sur la télé, c'est impossible de les lire sur un ordinateur
sonydv39
Explorateur

Merci pour votre réponse.

Il s'agirait donc d'un format très particulier, même si l'extension est standard, Ou alors le fichier contient des informations particulieres autres que la video.

Dommage, cela aurait été bien utile, et donc un peu déçu

Cordialement

Dominique

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il y a un système de DRM et le fichier est lié à votre télé. Cela est imposé par les chaines de diffusions en Europe.