annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv redémarre inopinément

profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Tv redémarre inopinément

Bonjour, 



Depuis la mise à jour de mon téléviseur en version PKG5.381.0167EUB sur mon KD-43X8305C, ma télévision s’éteint (redémarre) de temps en temps et de manière inopinée.
Évidemment l’assistance m’a demandé de remettre mon téléviseur en « état usine » mais le problème n’est pas réglé... 
et pour couronner le tout je ne suis plus garantie depuis 2 semaines...
C’est dommage je n’avais jamais eu de problème avec Sony jusqu’à maintenant!


Que faire??


Merci d’avance pour vos réponses.

Nicolas
14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Aucune idée?

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour Nicolas,

 

Avez-vous remarqué si cela se reproduit quand vous êtes sur une application précise ou bien sur une source externe?

 

Si vous avez déjà essayé un reglage d'usine, je vous conseille de recontacter Sony pour investiguer votre situation.

 

Bon courage,

Cappu

profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Bonjour,

Merci pour la réponse, effectivement cela ne m’arrache que sur PS4 ou Netflix.
profile.country.FR.title
ldesdes
Explorateur
profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Merci pour la redirection!

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

je suis content de voir que je ne suis pas le seul, j'avais ouver un sujet sur ce probleme on ma gentilement dis que cela venais peut etre dans souci materiel .

 

c'est completement aleatoire, la tv ne va pas rebooté pendant une journée et la elle vient de le faire 2x en 5mn .

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour,

 

Je vous conseille d'essayer un réglage d'usine mais un peu différemment cette fois:

 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande

2- Allez sur "Paramètres"

3- Allez sur catégorie "TV"

4- Puis "Stockage et réinitialisation"

5- Ensuite "Espace de Stockage interne partagé"

6- Ensuite "Données de mises en cache" - OK

7- Enfin retournez sur "Stockage et réinitialisation" et choisissez "Rétablir tous les réglages"

 

Bon courage,

Cappu

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

déja fait et cela ne change rien .

profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Quelqu’un a trouvé une solution depuis le temps? Toujours des soucis pour ma part!