Partagez votre expérience!
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon téléviseur en version PKG5.381.0167EUB sur mon KD-43X8305C, ma télévision s’éteint (redémarre) de temps en temps et de manière inopinée. Évidemment l’assistance m’a demandé de remettre mon téléviseur en « état usine » mais le problème n’est pas réglé... et pour couronner le tout je ne suis plus garantie depuis 2 semaines... C’est dommage je n’avais jamais eu de problème avec Sony jusqu’à maintenant! Que faire?? Merci d’avance pour vos réponses. Nicolas
La réponse de Sony c'est votre TV est en panne il faut la déposé en sav ... Tout simplement honteux .
même problème sur modèle KD-55X858509C avec logiciel PKG5.433.0183EUB
le processus de restauration des paramètre usines ne donne aucun résultats
Bjr Alain,
Vous n'avez pas d'accès à la TV alors ?
Ou bien pendant que vous regardiez la TV, elle se redémarre "Sony & Android" et ensuite, vous trouvez l'écran que vous étiez en train de le regarder ?
Est-ce que vous avez la possibilité de voir si la TV " KD-55X8509C" est à jour : https://bit.ly/3k4udgU.
BR,
LVR
Bonjour,
Merci de votre réponse.
La TV redémarre seule en cours de programme, passe par l'initialisation avec l'animation Android, et reviens sur la chaine sur laquelle elle s'était arrêtée, puis s'arrête à nouveau au bout de quelques minutes et redémarre à nouveau.
Le micrologiciel est en version PKG5.433, visiblement pas la dernière malgré la mise à jour automatique activée.
J'ai téléchargé la version PKG5.457 en ligne sur une clé USB. Après insertion de la clé le processus de mise à jour du logiciel système s'est bien lancé, il arrive à 100%, la TV redémarre mais elle ne revient pas sur la finalisation de la mise à jour logiciel et redémarre à nouveau sur l'animation Android et relance la mise à jour du logiciel et s'arrête à nouveau pour redémarrer. La version 5.457 n'arrive pas à s'installer non plus. Bref la TV reste toujours dans une boucle sans fin de redémarrage.
😞
Bjr Alain,
Tant qu'il persiste, vous pouvez dans ce cas voir avec le SAV : https://bit.ly/3KqgiN3.
Bien à vous,
LVR