annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony Bravia et amazon echo

profile.country.FR.title
Mickael53
Explorateur

TV Sony Bravia et amazon echo

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une TV Sony Bravia ( 55 Xd7005) et apparemment on peut la piloter via amazon écho (Alexa) met elle n'est pas disponible dans les skills français, ma question et y a t'il une solution ? où il y  aura une mise à jour de l'application (Sony's Android TV) ?

cordialement  

24 RÉPONSES 24
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Mickael53,

 

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mickael53,

 

Ce n'est pas encore disponible pour la France. Alexa a été annoncé sur la dernière mise à jour pour GB uniquement : https://bit.ly/2wh9Nsq.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Mickael53
Explorateur

Bonjour Salah,

Merci de pour votre réponse rapide, il n'y a plus qu'à patienter.

Cordialement 

profile.country.FR.title
Mickael53
Explorateur

Bonsoir, sur le site de amazon.com la langue Française a été rajouter sur le skill Sony's Android TV

sony tv.png

profile.country.FR.title
Grundvardv
Nouveau

Bonjour,

J'ai également une Bravia et Amazon Alexa. Mais je ne trouve pas le moyen de connecter les deux pour le moment, avez-vous réussi ? Ou sommes nous encore en attente d'une skill française ?
Merci !

profile.country.FR.title
Mickael53
Explorateur

Bonsoir,

non, il faut attendre le skill sur le site (amazon.fr) ou créé un compte au royaume uni  je pense, à tester

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Grundvardv,

 

Comme indiqué par Mickael53, la fonction Alexa n'a pas encore été déployée en France ; dès qu'elle le sera, nous ne manquerons pas de faire l'annonce sur nos réseaux sociaux, donc n'hésitez pas à nous suivre pour vous tenir au courant.

 

Bonne journée,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
jefrits24
Nouveau

La skill Alexa est bien disponible sur amazon fr
mais pas l'application Sony sur une TV en France

Je ne vois pas ce aui empêche Sony de publier cette app pour la France... ca marche bien en UK, EN , DE...

 

Pourrait-on avoir accès à cette App par une apk à installer manuellement svp ?

 

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jefrits,

 

D'après cette page https://bit.ly/2DmAtwd , les Skills Alexa pour contrôler un téléviseur Android Sony fonctionnent uniquement au Royaume-Uni pour le moment. Cependant, gardez un œil sur les réseaux sociaux de Sony France pour rester informé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A