annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV sony Bravia et tnt intégrée

valmar3867
Nouveau

TV sony Bravia et tnt intégrée

Bonjour, on m'a offert une TV LCD sony BRAVIA KDL48W585B avec TNT intégrée. J'ai tenté tous les réglages pour obtenir les chaines , mais j'ai du réinstallé mon démodulateur SAGEM tnt sat (sans HD) pour obtenir la TNT.

Je suis raccordée par une antenne satellite individuel mais je n'ai pas le cable ni la tv par adsl.

Les chaines que je capte ne sont pas claires et je ne sais pas s'il faut que je change mon démodulateur pour en acheter un HD ou s'il y a un réglage particulier.

J'habite à Metz, la tnt arrive bien de partout. Lors de la recherche de chaines sur la tv , il y a une grande quantité de paramétres différents (fréquence, canal, disceq, etc) que je ne connais pas. 

En bref, j'ai une super tv qui fonctionne moins bien que mon vieux poste....

pouvez vous m'aider à résoudre mon pb?merci

valérie

 

 

2 RÉPONSES 2
Kader_E
Membre

Bonjour valmar3867,

 

Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu de réponse sur la communauté pour l'instant.

 

Veuillez prendre contact avec le service d'assistance technique de Sony qui devrait pouvoir vous aider à corriger ce problème.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

Je vous souhaite de passer un bon weekend. :slight_smile:

 

Kader_E

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si vous êtes relié par satellite, c'est normal que vous ne trouvez pas de chaines TNT... elles passent par le hertzien via l'antenne rateau.

Après la TV a un tuner satellite il me semble. Il faut suivre pas à pas les réglages initiaux du téléviseur.

Allez dans le sréglage poru lancer une initialisation usine