annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

Bonjour a tous,
 
D'apres les indications (http://www.sony.fr/hub/promotionbravia) Il est requis de joindre "un exemplaire imprimé de la page « Remerciements » "

A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.

J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
Image
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Image

Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".

J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...

 

59 RÉPONSES 59
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter l'assistance Sony en remplissant ce formulaire en ligne: http://www.sony.fr/support/fr/contacts. Tenez-nous au courant. Bonne journée.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


Laetitia_A a écrit :

Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter l'assistance Sony en remplissant ce formulaire en ligne: http://www.sony.fr/support/fr/contacts. Tenez-nous au courant. Bonne journée.


 

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas reçu de réponse,

 

Entre temps je me suis rendu compte que sur la fiche déscriptive de l'offre figurait un autre numéro de téléphone et j'ai pu joindre le support de cette façon

 

Apparement il y a eu des problèmes informatiques de week-end et je fais partie des victimes.

 

Mon problème n'est toujours pas résolu mais j'ai un contact, mon problème est pris en compte

C'est déja ça.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite de l'affaire

 

 

 

 

 

Laetitia_A
Contributeur

Merci de votre réponse, je suis sure qu’elle sera utile aux autres clients ayant expérimentés le même problème. Bonne après-midi.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Pour info, c'est le formulaire d'assistance *dédié* à l'offre Bravia/Xperia que j'ai utilisé

https://giveaway.sony.eu/bravia-promotion/fr/FR/ContactUs

et non pas

http://www.sony.fr/support/fr/contacts

 

 

 

 

sylvie29700
Nouveau

bonjour, j ai le meme problème pas de code de conversion sur la page a imprimer. j essaierai de tel au numéro vert : 00800 25 25 60 60 demain (numero indique sur le flyer ) merci a tous.
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


sylvie29700 a écrit :
bonjour, j ai le meme problème pas de code de conversion sur la page a imprimer. j essaierai de tel au numéro vert : 00800 25 25 60 60 demain (numero indique sur le flyer ) merci a tous.

Comme je l'ai dit dans mon message initial, le 0800 ne répond pas (numéro non attribué) c'est l'autre numéro du flyer (celui en 04) qu'il faut utiliser.

Dob2806
Explorateur

ce n'est pas un 0800 mais un 00800 et il fonctionne :slight_smile: Par contre moi je pense que je me suis fait avoir par Boulanger, en effet il m'ont fait acheter un Xperia et me disant que j'allais me faire rembourser, mais en complétant mon offre promotionnelle, je pense avoir compris que Sony nous faisait parvenir un Experia non ? dois je me faire rembourser ?
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


Dob2806 a écrit :
ce n'est pas un 0800 mais un 00800 et il fonctionne :slight_smile: 
Alors la vous me faites découvrir un truc que j'ignorais! (j'avais spontanément supprimé le "0" initial pour ne pas passer un appel international.) Et poutant, en effet :
+800Service de libre-appel international
(source
Dob2806
Explorateur

Sinon je me suis fait avoir par Boulanger ?