annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

Bonjour a tous,
 
D'apres les indications (http://www.sony.fr/hub/promotionbravia) Il est requis de joindre "un exemplaire imprimé de la page « Remerciements » "

A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.

J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
Image
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Image

Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".

J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...

 

59 RÉPONSES 59
profile.country.fr_FR.title
malokran
Explorateur

Bonjour chers (et infortunés) amis,

Mercredi - Je viens d'appeler Custom Solutions (6ème fois depuis 6 semaines). Le Xperia Z (Z comme zombie) est en réassort en provenance de Sony UK. Je l'aurai "début septembre".

Dob2806
Explorateur

Ce qui est cool maintenant, c'est que la page ou l'on "avait" la possibilité de "suivre" son avancement n'est plus disponible...

Dob2806
Explorateur

Bonsoir,

 

Petit retour sur ceux qui ont reçu ou attendent toujours (ce qui est mon cas) leur Xperia ?

 

Pour ma part Sony commence à botter en touche et me renvoit vers Custom Solution ( à priori ce sont eux qui gerent les Offres de Sony ).

Autant avant je trouvait le support de Sony proféssionel mais la ça devient limite.

Ma Télé je l'ai acheté chez Sony avec une Offre Sony, il n'etait écrit nulle part que c'etait un autre organisme qui s'occupait de cela. Je ne comprend pas pourquoi c'est à moi de gerer mon dossier avec Custom Solution !!

Ce n'est pas au client de gerer les problémes de Sony avec son prestataire !!

 

Cordialement.

 

Olivier Delaplace.

profile.country.fr_FR.title
malokran
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai reçu le Xperia (colis sans signature). Seulement deux mois d'attente. Cela aurait pu être pire. Je remercie les acteurs de Sony France (Forum, Réclamations) qui ont mis de l'huile dans les rouages grippés. Ce serait quand même mieux pour l'image de Sony si tout se passait correctement.

 

Pour répondre à Dob2806, un prestataire de marketing opérationnel comme Custom Solutions a pour but de gagner le maximun d'argent en distribuant le minimum de cadeaux. Mais si l'on a évité les pièges de la soumission du dossier, ils sont obligés juridiquement (via Sony) de réaliser la promotion. 

Dob2806
Explorateur

Bonsoir,

Je me permets de répondre car, à ce jour ni Sony, ni Custom Solutions ne sont capables de me dire quand je vais recevoir mon Xperia, Sony me renvois vers Custom et Custom ne répond même plus ....

J'ai bien fournit tous les documents et envoyé le tout en recommandé ave accusé de réception j'ai la preuve que le tout à été reçu par Sony le 15/07/2013.

Ayant affaire à Sony je ne me suis même pas posé la question de savoir si j’allais me faire avoir par abus de mauvaise foi (J’ai toujours eu confiance en Sony depuis de nombreuses années) et j’ai inclus tous les originaux (sauf la facture) au recommandé.

Et voilà maintenant que Sony prétexte que j'ai oublié de mettre un document ou même de ne pas les avoirs joint !!!!

S'il n'y avait pas eu cet ODR je n'aurais jamais acheté cette télé qui dépassait mon budget.

Je me sens seul et délaissé sans aucun recours et je trouve cela vraiment ingrat de la part de Sony de me laisser ainsi.

Olivier Delaplace.

profile.country.FR.title
sekypri
Explorateur

J'ai acheter le téléviseur BRAVA en juin. Après avoir envoyer les documents pour recevoir mon téléphone, j'ai reçu un mail avec un numéro de colis suivi donc les dates ne correspondaient pas à la demande. Le téléphone avait été envoyé avant l'achat de la tv. Une mois plus, j'ai demandé au service support pourquoi, je n'avais tjrs pas reçu le téléphone; Après plusieurs mails entre eux et moi, j'ai du fournir les documents, une deuxième fois, via mail. Depuis fin juillet , on me confirme que le téléphone avait été renvoyé. fin août je téléphone au service consommateur de SONY. il enquête sur ma demande. je reçois le même mail que fin juillet disant que le téléphone a été expédié.la semaine, j'ai rappelés avec comme réponse d'être patient et que le téléphone allait arrivé.

Comme beaucoup de clients, j'ai choisir ce modèle 500 euros plus chère que mon budget sachant que je bénéficierais d'un nouveau téléphone de haut qualité. Cela fait 15 ans que j'achète la marque SONY en télévision, magnétoscope, lecteur dvd et lecteur Bluray home cinéma. Je suis trop déçu par le manque de professionnalisme de la part de leur service clientèle. C'est une honte !!!!!

Si je n'ai pas reçu le téléphone fin septembre, je porterai plainte contre eux.

profile.country.FR.title
sekypri
Explorateur

Et nous voici en fin de mois de septembre et J'ai RECU LE XPERIA Z !!!!!

Suite à mon commentaire dans ce salon, j'ai été contacté par une personne très plaisant du service support. En moins de 15 jours et quelques mails, j'ai reçu mon cadeau promotionnelle Samedi !!!! Bravoet merci au service support.

xxx

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

sekypri, je suis heureuse de savoir que vous avez finalement votre téléphone, malgré le long retard.

 

Est-ce que tout le monde a reçu son téléphone maintenant ?

 

Bien cordialement.

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Content pour vous! Et n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur l'utilisation du mirorring avec la télé 😃

Gabriell38
Nouveau

Salut à vous. Un ptit message pour vous faire part de ma déconvenue personnelle. J'ai bien pu profiter de l'offre promotionnelle sauf que Sony ne m'a jamais envoyé de justificatif pour le téléphone. J'ai bataillé avec eux sur le coup pendant des mois à appeler tous leurs services qui se rejetaient mutuellement la faute, sans jamais résoudre mon problème, devant tant de mauvaise fois et d'incompétence j'ai lâché l'affaire. Oui mais voila que le téléphone est maintenant HS et aussi bien Sony que mon Assurance me demandent un justificatif d'achat. Oui Oui, Sony lui même me dit "non ce téléphone ne vient pas de chez nous vous avez une facture?". Bref, je deviens fou et j'espère trouver ici quelqu'un qui voudra bien me répondre.. Mais c'est je pense la dernière fois que j'investis (plus de 3000€) chez Sony quand je vois la qualité du service client..