Partagez votre expérience!
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter l'assistance Sony en remplissant ce formulaire en ligne: http://www.sony.fr/support/fr/contacts. Tenez-nous au courant. Bonne journée.
Laetitia_A a écrit :Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter l'assistance Sony en remplissant ce formulaire en ligne: http://www.sony.fr/support/fr/contacts. Tenez-nous au courant. Bonne journée.
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas reçu de réponse,
Entre temps je me suis rendu compte que sur la fiche déscriptive de l'offre figurait un autre numéro de téléphone et j'ai pu joindre le support de cette façon
Apparement il y a eu des problèmes informatiques de week-end et je fais partie des victimes.
Mon problème n'est toujours pas résolu mais j'ai un contact, mon problème est pris en compte
C'est déja ça.
Je vous tiendrai au courant de la suite de l'affaire
Merci de votre réponse, je suis sure qu’elle sera utile aux autres clients ayant expérimentés le même problème. Bonne après-midi.
Pour info, c'est le formulaire d'assistance *dédié* à l'offre Bravia/Xperia que j'ai utilisé
https://giveaway.sony.eu/bravia-promotion/fr/FR/ContactUs
et non pas
http://www.sony.fr/support/fr/contacts
sylvie29700 a écrit :
bonjour, j ai le meme problème pas de code de conversion sur la page a imprimer. j essaierai de tel au numéro vert : 00800 25 25 60 60 demain (numero indique sur le flyer ) merci a tous.
Comme je l'ai dit dans mon message initial, le 0800 ne répond pas (numéro non attribué) c'est l'autre numéro du flyer (celui en 04) qu'il faut utiliser.
Alors la vous me faites découvrir un truc que j'ignorais! (j'avais spontanément supprimé le "0" initial pour ne pas passer un appel international.) Et poutant, en effet :
Dob2806 a écrit :
ce n'est pas un 0800 mais un 00800 et il fonctionne
+800 | Service de libre-appel international |
Sinon je me suis fait avoir par Boulanger ?