annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

Bonjour a tous,
 
D'apres les indications (http://www.sony.fr/hub/promotionbravia) Il est requis de joindre "un exemplaire imprimé de la page « Remerciements » "

A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.

J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
Image
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Image

Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".

J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...

 

59 RÉPONSES 59
augauti76
Explorateur

Bonjour à tous, Je vous fais partager l'état d'avancement de ma demande de smartphone. Participation faite le 03/07/2013, courrier envoyé le 04/07/2013. J'ai envoyé un message à Sony le 16/07/2013, pour demander l'état d'avancement, qui m'ont répondu dans la journée : Votre dossier à été traiter et il est bien conforme. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation et par la suite votre smartphone. Depuis aujourd'hui (17/07/2013), sur la page de progression de la demande : Statut de votre conversion : Nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez bientôt votre cadeau. Bien à vous.
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre



Bonjour à tous, Je vous fais partager l'état d'avancement de ma demande de smartphone. Participation faite le 03/07/2013, courrier envoyé le 04/07/2013. J'ai envoyé un message à Sony le 16/07/2013, pour demander l'état d'avancement, qui m'ont répondu dans la journée : Votre dossier à été traiter et il est bien conforme. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation et par la suite votre smartphone. Depuis aujourd'hui (17/07/2013), sur la page de progression de la demande : Statut de votre conversion : Nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez bientôt votre cadeau. Bien à vous.

Et le mail de confirmations vous l'avez reçu?

 

Pourrait-on savoir quel en était le titre?

 

Pour ma part la page de progression me dit toujours, apres saisie du code:

 

2013-07-17 11-04-18_Consulter la progression de votre demande.jpg

Alors que je le rapelle, par téléphone Custom Solution me confirme avoir reçu mon dossier.

 

Si pas de changement d'ici la fin de semaine je les rapellerai lundi.

 

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Suite (et fin j'espère)

 

Reçu ceci à l'instant:

2013-07-18 11-05-12_Promotion Sony BRAVIA - Confirmation de finalisation de votre demande - gilles.p.jpg

 

Plus qu'a espérer que Colissimo n'égare pas le colis (avec tous mes déboires précédents le pire est toujours possible :smileyrolleyes:)

 

Balises (3)
augauti76
Explorateur

Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation d'envoi du téléphone. J'espère dans les prochains jours.

augauti76
Explorateur

Message d'expédition reçu ce jour :

Chère / cher xxxxxx

Votre demande dans le cadre de la promotion BRAVIA a bien été prise en compte et nous sommes heureux de vous informer que votre cadeau a été expédié. Vous le recevrez au cours des prochains jours.

Vous pouvez suivre l'état de livraison de votre cadeau à l'adresse :

Votre identifiant de suivi de livraison est : xxxxxxxxxx

Cordialement,

Votre équipe Sony

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre



Plus qu'a espérer que Colissimo n'égare pas le colis (avec tous mes déboires précédents le pire est toujours possible :smileyrolleyes:)

Et effectivement, voici ce que qui est soudain apparu sur le site colissimo:

 

imageio.png

 

 

 

 

Bien entendu j'étais chez moi, personne n'a sonné, et je n'ai pas été informé non plus (pas le moindre avis de passage), 

(en plus mon immeuble dispose d'un poste de garde qui réceptionne les colis)

 

A je vous jure, Colissimo...

:angry:

profile.country.fr_FR.title
malokran
Explorateur

"Custom solutions" a reçu mon dossier le 10 Juillet (accusé de réception).

Depuis, le formulaire de suivi m'indique "votre code est introuvable".

J'ai appelé le 15 Juillet. La personne a fait des recherches, a constaté que je n'étais pas enregistré, et m' a demandé de rappeler le 19. Je rapelle le 19. Même réponse : rappelez le 22.

Il se passe des choses étranges, non ? Cela aide de vous lire dans ce forum. Je vous tiendrai au courant dès lundi.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


malokran a écrit :

"Custom solutions" a reçu mon dossier le 10 Juillet (accusé de réception).

Depuis, le formulaire de suivi m'indique "votre code est introuvable".

J'ai appelé le 15 Juillet. La personne a fait des recherches, a constaté que je n'étais pas enregistré, et m' a demandé de rappeler le 19. Je rapelle le 19. Même réponse : rappelez le 22.

Il se passe des choses étranges, non ? Cela aide de vous lire dans ce forum. Je vous tiendrai au courant dès lundi.

Si ça peut vous rassurer le "votre code est introuvable" je l'ai eu depuis le début et encore maintenant.

Ca n'a pas empéché l'expédition du smartphone (en espérant que Colissimo veuille bien enfin me permettre de le récupérer)

 

Mais par contre Custom Solutions a bien été capable de me confirmer la réception du dossier quand le les ai eu au téléphone.


 

profile.country.fr_FR.title
malokran
Explorateur

Merci de tenter de me rassurer, et je vous souhaite de profiter bientôt de votre Xperia.

L'employé a répété deux fois "ah, vous avez un accusé de réception ...".

Si lundi cela n'a pas avancé côté Custom Solutions, je me plaindrai directement auprès de Sony.

Sauriez-vous si le téléphone est expédié par Custom Solutions ou par Sony ?

Balises (1)
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


malokran a écrit :

Merci de tenter de me rassurer, et je vous souhaite de profiter bientôt de votre Xperia.

Je l'ai récupéré ce matin même à la Poste

L'employé a répété deux fois "ah, vous avez un accusé de réception ...".

Si lundi cela n'a pas avancé côté Custom Solutions, je me plaindrai directement auprès de Sony.

Sauriez-vous si le téléphone est expédié par Custom Solutions ou par Sony ?


L'expéditeur est bien Custom