annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Probleme pour beneficier de la promotion Xperia Z pour achat W9

Bonjour a tous,
 
D'apres les indications (http://www.sony.fr/hub/promotionbravia) Il est requis de joindre "un exemplaire imprimé de la page « Remerciements » "

A la fin du processus d'enregistrement j'ai bien cette page (dont j'ai gardé copie) mais a coté de "Votre code de conversion unique est" il n'y a *strictement* rien d'affiché.

J'ai aussi recu un mail de confirmation mais le code ne s'affiche pas: (l'image en erreur est bien ce que je vois)
Image
si on clique sur l'image voici ce que ça donne:
Image

Et, cerise sur le gateau, l'appel du numéro vert indiqué sur la page "contact" (0800 25 25 60 60) donne "numéro non attribué".

J'ai donc rempli le formulaire de contact mais en attendant je suis un peu inquiet ...

 

59 RÉPONSES 59
profile.country.fr_FR.title
malokran
Explorateur

Bonjour,

L'application censée vous indiquer le statut de votre commande vous répond-t-elle "code introuvable" comme pour moi ?

antho86
Nouveau

Bonjour a tous, Cela fait deja 4 jours que le statut de ma demande dit que mon dossier a bien été reçu et que je receverai le telephone bientot et a ce jour je n'ai toujours pas eu de mail disant que le telephone a été expedié. Ma question est combien de temps faut-il encore attendre avant que le telephone soit expedié. Merci d'avance.
profile.country.FR.title
stester81
Explorateur

Moi , cela a mis 12 jours.

Sinon appelez les au n° en bas de la promo, ils sont sympa.

profile.country.fr_FR.title
malokran
Explorateur

Moi, 1 mois pour que mon code de conversion soit connu dans la base. Avant, il était "introuvable".

Le reste du chemin est encore à faire... 

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Antho86,

 

J'ai fait remonté votre problème et les équipes Sony concernées seront bientôt en contact direct avec vous :slight_smile:

 

Bon courage et merci de votre patience.

 

Laetitia_A

profile.country.fr_FR.title
malokran
Explorateur

Nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez bientôt votre cadeau.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci de nous tenir au courant, malokran :slight_smile:

 

Bonne soirée,

Lorraine_A

Dob2806
Explorateur

Pour ma part (Offre W8 et pas W9), malgré quelques échanges par mail avec le service support de Sony (au passage très professionnel).

Mon dossier n'avance pas (AR reçu par Sony vers le 15 Juillet!!!):

 

Statut de votre conversion

Merci pour vérifier le statut de votre demande, nous avons malheureusement n'avons pas pu traiter votre demande encore, mais nous y travaillons. S'il vous plaît revenez dans quelques jours ou attendre un email confirmant le succès de votre demande.

 Olivier.

Maxandy
Explorateur

Bonsoir à tous,

Depuis mi juin, malgré de nombreux appels téléphoniques et mails, je suis toujours en attente d'expédition de mon Xperia L pour l'achat d'une télé Bravia W8... :drool: Je commence sérieusement à désespérer... :cry:

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce "fameux" Xperia L ??? Si oui, il est livré de quelle couleur, noir, blanc ou rouge ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Cordialement, :wave:

JP

Dob2806
Explorateur

Bonjour,

 

Je suis malheureusement dans le même cas que toi, toujours rien , aucun avancement dans mon dossier.

La personne du support chez Sony m'a dit que si je n'avais pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine je devais la recontacter... Wait and See !!!

 

Olivier.