annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV SONY BRAVIA HS sous garantie

profile.country.FR.title
RacimBou
Explorateur

TV SONY BRAVIA HS sous garantie

Bonjour :relieved:

Je suis client Sony depuis un bon moment, de la play One à la 4 Pro jusqu'au casque playstation VR, des téléviseurs j'en parle même pas et le home cinéma non plus.

Cela va bientôt faire un mois et demi que je suis sans téléviseur.

Après plusieurs recherches sur le site SONY, je réussis à trouver la panne, il s'avère que la carte mère de mon téléviseur soit defectueuse. Une semaine après je décide de contacter SONY auprès de leur service client commercial afin que l'on puisse trouver une solution.

Je tombe avec un premier conseiller, qui me fais faire plusieurs tests, qui sont au final non concluants. Il me dirige ensuite vers le service technique. Je tombe à nouveau avec un autre conseiller du service technique qui m'affirme que la carte mère de mon téléviseur est HS... Il commande la nouvelle carte mère puis me signal qu'un autre technicien va m'appeler afin que l'on puisse prendre RDV ensemble et me donne un numéro de dossier.

J'attends... Et j'attends. Une semaine et demi plus tard, aucun appel. Donc je décide de les contacter à nouveau. Le service commercial en premier temps qui me redirige vers le service technique. Le technicien m'annonce que le RDV a été refusé par un technicien car il jugeait que c'était trop loin au niveau de la distance pour arriver jusqu'à chez moi. Donc je relance une nouvelle procédure de commande avec le technicien, on recommande une nouvelle carte mère, puis on me demande d'attendre la semaine d'après que j'aurais un RDV normalement Vendredi. Je décide de poser un congrès afin que je puisse être disponible, cependant toujours pas de nouvelle de leur part... 3 semaines écoulées et toujours pas de nouvelles je rappel une dernière fois le service commercial et on m'annonce que le technicien est sensé m'appeler Lundi 26 février au matin. Je repose un autre congès... Décidément je vais pas avoir de vacances moi cet été.

Je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jours. J'ai recontacté le service commercial Sony et on me demande d'appeler le service technique... En gros pour être franc, je suis une balle de pingpong, et on me prend pour un ***.

Je demande aujourd'hui un remplacement immédiat du téléviseur, et un dédommagement.

Sony ne veut rien entendre alors que mon téléviseur est toujours sous garantie...

C'est innaccéptable, une procédure de poursuite est prévue.

Bonjour RacimBou, votre message a été modifié pour en retirer un mot inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RacimBou,

Nous allons nous renseigner auprès du Service Clients de Sony pour voir s'ils ont des informations sur les progrès de votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RacimBou,

Le service clients de Sony a essayé de vous contacter, mais vous n'étiez malheureusement pas joignable. Ils ont transmis votre message à l'équipe compétente, qui devrait vous contacter aujourd'hui ou lundi. 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A