annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony Bravia KD-49XG9005 - Niveau et qualité du signal TNT reçu

profile.country.FR.title
frtheti20
Explorateur

TV Sony Bravia KD-49XG9005 - Niveau et qualité du signal TNT reçu

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV Sony Bravia KD-49XG9005. Je souhaiterais connaitre le niveau et la qualité du signal numérique reçu (TNT) pour la chaine en cours de visionnage. Cela était possible avec mon téléviseur Sony précédent.

Je n'ai pas trouvé comment avoir ces informations avec mon nouveau téléviseur. Est-ce possible? Dans l'affirmative comment avoir ces informations (menu/commande)?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour frtheti20,

 

Je ne suis pas sûr, mais avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton i +?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
frtheti20
Explorateur

Bonjour Salah_86,

Le bouton i+ est la solution qui m'a été donnée par le support Sony. Hélas ce bouton donne des renseignements sur le programme visualisé mais aucune information sur le niveau et la qualité du signal reçu.
Cordialement

FT.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour frtheti20,

 

Essayez les étapes ci-dessous:

 

Home > Aide > Dépannage et informations sur le système > Diagnostics du signal.

 

Vous trouverez peut-être des informations utiles ici aussi: http://bit.do/e8nUY.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
frtheti20
Explorateur

Bonjour Salah_86,

Effectivement le [Diagnostics du signal] de l'[Aide] permet bien d'avoir le niveau et la qualité du signal TNT reçu. Ce "diagnostic" est accessible plus directement avec la touche [Help] de la télécommande. J'avoue que je cherchais cette fonctionnalité plutôt dans [Paramètres] via [HOME]. Il est à regretter que le support Sony n'ait pas pu répondre à ma demande.

Ce téléviseur semble recéler de nombreuses fonctionnalités plus ou moins aisées à découvrir. 

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.

Cordialement

FT.