annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Sony Bravia n'affiche plus le texte correctement

profile.country.BE.title
am5432
Explorateur

TV Sony Bravia n'affiche plus le texte correctement

Bonjour, j'ai une tv sony bravia KD-49EX8005 et depuis 2 jours celle-ni n'affiche plus les caractères correctement.

Que ce soit dans le menu de la tv ou dans les applications le texte est mal affiché ( lettres déformées ou carrément coupées) par contre il n'y aucun problème quand on regarde des films/vidéos ou pour jouer à la console.

 

J'ai essayé une restauration d'usine, mettre à jour mais ça ne change rien, je précise également que la garantie est évidemment passée depuis 2 mois.

3 RÉPONSES 3
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

si le texte du menu n'est pas affiché correctement et qu'une réinitialisation en usine ne remédie pas à la situation, cela indique un problème technique. Je vous recommande de contacter le service.

 

Peter

profile.country.BE.title
am5432
Explorateur

Effectivement entre temps plus rien ne fonctionne malgré plusieurs réinitialisation.

Je donc vais contacter le service. Merci

profile.country.BE.title
am5432
Explorateur

J'ai contacté le service comme suggéré mais j'aurais mieux fait de m'abstenir.

J'ai passé plus de 40 minutes au téléphone à changer d'interlocuteur pour créer un dossier et aujourd'hui on me demande 160 euros juste pour le transport et faire un devis, ça me semble totalement exagéré. 

 

Il est évidemment hors de question que je"donne" minimum 160 euros sans compter le montant de la réparation pour une tv achetée 800 neuves et je prends pas en compte ce que je vais payer pour les appels téléphoniques.

 

J'y penserai la prochainement fois que j'achète une tv surtout que c'est la seconde fois que j'ai une tv sony qui lâche pendant sa 3 ème année