annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV SONY KD55XG7096

profile.country.FR.title
bacouFra60
Nouveau

TV SONY KD55XG7096

Attention,  ‼️ les caractéristiques de ce TV annoncées en magasin, et vérifier chez différentes enseignes, ne corresponde pas aux données réel du fabriquant, en fait à la mise en service de ce TV je me suis rendu compte qu'il n'y a que 3 connections HDMI au lieu de 4 et pas de Bluetooth comme annoncé,🤔 mais à la place le Wifi  direct ceci dit cela reste une excellant téléviseur 👍  😁

Révélation
 
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir bacouFra60,

 

Si cela peut aider la Communauté, le détail des spécifications techniques de ce modèle se trouve sur le lien suivant : https://bit.ly/2Lxe3xo

 

Il est y bien indiqué la présence de 3 prises HDMI sur ce modèle, ainsi que la non prise en charge des connexions Bluetooth.

 

Dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation avec votre nouveau téléviseur.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour bacouFra60,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec plus d'informations concernant le(s) revendeur(s) en question, pour que je puisse faire remonter ce problème ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jeanpierre78
Nouveau

Je confirme que ce téléviser n'est pas bluetooth. Si vous souhaitez brancher un casque sue cet appareil, vous devez connecter un casque fibre optique, qui vous permettra d'écouter la TV avec ce casque et laissera le son des haut parleurs actif.

Balises (1)