annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Android TV : Support

profile.country.fr_FR.title
RomainH_Sony
Membre

Sony Android TV : Support

[MISE A JOUR]

Pour toutes vos questions relatives à la dernière mise à jour de Sony Android TV, nous vous invitions à vous rendre sur cette page afin d'être tenu informé des dernières informations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic sert de point d’information et de plate-forme de discussion pour toutes les questions et solutions concernant Sony Android TV.

 

Sony travaille en continu sur l’amélioration et les mises-à-jour des Android TV. De nouvelles applications sont ajoutées tous les jours et des améliorations sont régulièrement apportées à la facilité d’utilisation.

 

Dans ce topic vous pouvez indiquer vos expériences sur l’utilisation régulière de votre Android TV.

 

Vos commentaires peuvent directement être utilisés par Sony afin d’offrir un soutien sous la forme d’une solution. Tels que trucs & astuces et même contribuer à des mises-à-jour de futurs firmware.

 

Un site support a été créé pour les questions concernant l’Android TV où des questions sur l’utilisation et des demandes pour l’installation de firmware par exemple, seront expliquées. Vous trouverez ce site sur ce lien.

Une liste exhaustive des nombreuses questions posées se trouve ici.

 

S’il n’y a pas ici de réponses à votre question, alors le topic Android TV est un moyen de faire partager vos questions, problèmes ou astuces avec d’autres utilisateurs d’Android TV.

 

Premiers Trucs & Astuces:

 

  • En premier lieu, nous conseillons de connecter votre TV à internet pendant l’installation. Ainsi vous vous assurez que votre TV utilise les logiciels les plus récents.
  • Les mises-à-jour d’Android TV ne seront envoyées que lorsque les conditions générales de Sony et Google seront acceptées.
  • Android TV est plus intelligent que par le passé. C’est comme si vous aviez un vrai ordinateur ! Il est reconnu que le fait d’éteindre/rallumer (enlever la fiche attendre 20 sec et remettre la fiche) l’appareil est une des solutions en cas de problème.

 

  • Mises-à-jour annoncées:

 

Caractéristiques

Mise-à-jour planifiée

Support Hbbtv 

Eté 2015

Internet Browser/ Opera browser

Eté 2015

Enregistrement HDD

Eté 2015



38 RÉPONSES 38
profile.country.FR.title
Marcogs
Explorateur

Etonné de voir si peux de monde sous ce topic.

 

Me concernant je ne peux que vous faire part que de ma déception concernant Android TV sur ma TV SONY.

 

Depuis mon retour de vacance plus de youtube ni de play store et divers plantages sont constatés.

 

Ma connection internet fonctionne (j'utilise Netflix sans probleme) et pas de mise à jour disponible.

 

Si Sony avait une solution ce serait sympa.

 

 

profile.country.FR.title
Shangalisto
Membre

Peut-être car le topic n'est pas à jour du tout et qu'ils s'en foutent complètement des problèmes que l'on rencontre, on a jamais eu une seule réponse officielle de SONY ici sur des vraies solutions à nous apporter, les mises à jour ne corrigent quasiment rien et ont la gentillesse de souvent créer des nouveaux bugs. Ce post officiel sert à décorer et à faire croire qu'ils sont là...mais c'est pas le cas.

fangio12af
Nouveau

C'est clair! Televiseur qui s'allume tout seul, pas d'image...... Aucune solution apportée. Très déçu de Sony.
andyboggard
Membre

C'est clair! Televiseur qui s'allume tout seul, pas d'image...... Aucune solution apportée. Très déçu de Sony.

 

Pareil que toi

ronzeac
Explorateur

Bonjour à tous ! Je possède un KD55X9305C, et si je suis entièrement satisfait de l'image et du son, les multiples bugs du système altèrent sérieusement la qualité de cette TV. J'ai parfois l'impression de me retrouver avec une vieille TV à moitié en panne et une télécommande qui n'arrive pas à transmettre les infos....ça devient vraiment pénible, surtout après avoir mis 3000 euros pour avoir le top.... A quand une mise à jour rendant le système stable ?????
profile.country.FR.title
Staffy7
Explorateur

Hallucinant effectivement de voir le manque flagrant de communication de la part de Sony sur les bugs que nous pouvons rencontrer, nous, possesseurs de X9305C, ainsi que son manque de respect envers nous.

A un moment, j'avais trouvé un calendrier prévisionnel de déploiement du firmware mais je ne le retrouve pas. Nous sommes tout simplement ignorés...

Je continue pour ma part à avoir un TV qui s'allume en pleine nuit et dont le wifi ne fonctionne pas, avec un numéro de firmware totalement erroné (bien que mis à jour en 3169, la version affichée reste la précédente). J'ose espérer que la prochaine mise à jour arrive... et corrige ces bugs absolument indignes d'un téléviseur vendu à ce prix !

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

la derniere mise à jour disponible actuellement :

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-tvhc/bravia-kd-4Kmodels-firmware-upd-v3317-eub/KD...

 

Concernant les prévisions de nouvelles fonctions (les corrections de bug n'étant pas précisées)

https://www.sony.fr/support/fr/article/77125

 

Au cas où, ce n'est pas une solution idéale mais sûre mais après une mise à jour il est préférable de réinitialiser le systeme.
Ce n'est pas agréable, car faut tout renoter/réinstaller mais ca permet de remettre au propre le systeme et ca m'a permis de faire disparaitre quelques bugs persistants après mise à jour.

 

Normalement les gammes 2015 et 2016 ont les memes configurations matériels et connaitront les mêmes mises à jours (en somme le produit ne sera pas abandonné pour corriger les bugs, ainsi tous les 2 passeront à andoird 6.0 marshmallow)

profile.country.FR.title
clagueux
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème également même avec la mise à jour du 17 février.

 

J'ai remarqué que la télé perdait sa connection Wi-Fi à chaque fois que ce symptôme se produisait. La connection wi-fi était très instable

 

J'ai fait une reconfiguration d'usine et le problème de télé qui s'allume tout seul est résolu et la connection wi-fi est stable

 

J'espère que cela va vous aider ......

 

 

andyboggard
Membre

Ce matin j'ai de nouveau perdu des chaines de tv et pour d'autres leur position à changé!!!! C'est la deuxième fois en 6 mois. J'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait une option dans le réglage des chaines à mettre sur non (j'avai oui d'origine) donc on verra si ça reviendra de nouveau mais c'est *****......Surtout que la modification des positions des chaines es très mal fait sur ces écrans.