annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Android TV : Support

profile.country.fr_FR.title
RomainH_Sony
Membre

Sony Android TV : Support

[MISE A JOUR]

Pour toutes vos questions relatives à la dernière mise à jour de Sony Android TV, nous vous invitions à vous rendre sur cette page afin d'être tenu informé des dernières informations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic sert de point d’information et de plate-forme de discussion pour toutes les questions et solutions concernant Sony Android TV.

 

Sony travaille en continu sur l’amélioration et les mises-à-jour des Android TV. De nouvelles applications sont ajoutées tous les jours et des améliorations sont régulièrement apportées à la facilité d’utilisation.

 

Dans ce topic vous pouvez indiquer vos expériences sur l’utilisation régulière de votre Android TV.

 

Vos commentaires peuvent directement être utilisés par Sony afin d’offrir un soutien sous la forme d’une solution. Tels que trucs & astuces et même contribuer à des mises-à-jour de futurs firmware.

 

Un site support a été créé pour les questions concernant l’Android TV où des questions sur l’utilisation et des demandes pour l’installation de firmware par exemple, seront expliquées. Vous trouverez ce site sur ce lien.

Une liste exhaustive des nombreuses questions posées se trouve ici.

 

S’il n’y a pas ici de réponses à votre question, alors le topic Android TV est un moyen de faire partager vos questions, problèmes ou astuces avec d’autres utilisateurs d’Android TV.

 

Premiers Trucs & Astuces:

 

  • En premier lieu, nous conseillons de connecter votre TV à internet pendant l’installation. Ainsi vous vous assurez que votre TV utilise les logiciels les plus récents.
  • Les mises-à-jour d’Android TV ne seront envoyées que lorsque les conditions générales de Sony et Google seront acceptées.
  • Android TV est plus intelligent que par le passé. C’est comme si vous aviez un vrai ordinateur ! Il est reconnu que le fait d’éteindre/rallumer (enlever la fiche attendre 20 sec et remettre la fiche) l’appareil est une des solutions en cas de problème.

 

  • Mises-à-jour annoncées:

 

Caractéristiques

Mise-à-jour planifiée

Support Hbbtv 

Eté 2015

Internet Browser/ Opera browser

Eté 2015

Enregistrement HDD

Eté 2015



38 RÉPONSES 38
profile.country.FR.title
Shangalisto
Membre

Mmh.. Non cette fois c'est normal, ATTENTION ce n'est pas un poisson d'avril mais nous sommes 5 le avril et on est passé à la TNT HD sur toutes les chaines, et qui impose de refaire une recherche de chaines car tout a bougé sur les multiplex.

andyboggard
Membre

Pas trop d'accord, tf1 hd a carrément disparu et les autres chaines déjà en hd ont bougé de place (pourtant les fréquences sont les même qu'avant) pour se mettre n'importe où, j'ai précisé en plus que ça fait 2 fois que ça m'arrive.

profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour andyboggard,

 

Comme indiqué sur notre site internet, rubrique Support, cette nuit la TNT est passée de la norme MPEG2 à MPEG4.

 

Une des conséquences de cette transition est la renumérotation des chaines. Il est donc nécessaire de relancer une syntonisation afin que vous récupériez la totalité de vos chaines 🙂

 

Bien à vous,

Jean-Philippe
yannjlux
Nouveau

Bonjour J ai effectué la mise à jour mise à jour Android Marshmallow sur ma tv sony android KD-65X9305C et......plus de 3D !!! Impossible d appairer les lunettes. Je pensais que SONY allait enfin sortir une version stable mais ce n est pas le cas. Réponse rapide souhaitée de la part de SONY cet
profile.country.FR.title
anto59000
Explorateur

Bonjour,

J' ai acheté cette TV sony KD55XD8505 il y a quelques semaines, elle etait sous android 5.1 et je ne rencontrait pas trop de soucis avec mon utilisation.

En suite elle est passe sur Android 6 et la dernier maj Android 6 corrective.
Depuis, et malgré le fait que depuis que je l' ai acheté j' ai déjà fait 5/6 réinstallation usine ( et aussi une fois méthode bouton arriéré power + Vol - et réinstallation usine), je rencontre soit redemarage de la TV sans prevenir, soit des arret divers d' application

Comme barre de contenu s' est arreté, Netflix s' est arreté, et divers application com.appli s' est arrête, guide des programmes s' est arreté...

parfois juste une appli, parfois toutes une serie d' appli d' affilées ( ca touche aussi les appli systeme de sony), car j' ai même essayer de rien installer comme application, et ca me le fait toujours.

ET bug son rare mais arrive que je monte ou baisse, rien ne change, le son reste au meme niveau, seul le barregraphe monte ou descend.
Ça me le fait aléatoirement quand je regarde la TV au utilise la TV, mais je trouve que c' est plus fréquent quand je joue avec ma xbox one S en HDMI 4K, en plein parti c' est enervant devoir cliquer ok, parfois sur plusieurs application arrêté et parfois ca me change meme ma source selon les application qui plantes.
Du coup parfois ca me fait perdre dans mes parties de jeu... SOULANT.

Quelqu' un a aussi ces soucis ? a reussi a le resoude ?

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Je crois qu'on subit tous l'incompétence des developpeurs de chez Sony :rage:

 

Je croise les doigts qu'une mise à jours corrige ces reboots intempestifs...

 

 

profile.country.FR.title
Marcogs
Explorateur

Depuis 2015 je n'ai que des problemes software avec cette TV Android Sony. Plantages et redemarrages intempestifs sans aucune solution apportée par les mises à jours.

La pire TV jamais possédée.

Fuyez les TV Sony Android.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Marcogs,

 

Avez-vous essayé de contacter notre Assistance pour voir si l'un de nos techniciens pouvait vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gabudka
Membre

bonjour

 

j'ai exactement les memes problemes  que Marcogs

 

c'est aberent sony !  je suis pas prez de racheter cette marque en TV et barre de son

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour gabudka,

 

Je viens de répondre à votre autre message, mais n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez ici si besoin : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A