annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Android TV : Support

profile.country.fr_FR.title
RomainH_Sony
Membre

Sony Android TV : Support

[MISE A JOUR]

Pour toutes vos questions relatives à la dernière mise à jour de Sony Android TV, nous vous invitions à vous rendre sur cette page afin d'être tenu informé des dernières informations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic sert de point d’information et de plate-forme de discussion pour toutes les questions et solutions concernant Sony Android TV.

 

Sony travaille en continu sur l’amélioration et les mises-à-jour des Android TV. De nouvelles applications sont ajoutées tous les jours et des améliorations sont régulièrement apportées à la facilité d’utilisation.

 

Dans ce topic vous pouvez indiquer vos expériences sur l’utilisation régulière de votre Android TV.

 

Vos commentaires peuvent directement être utilisés par Sony afin d’offrir un soutien sous la forme d’une solution. Tels que trucs & astuces et même contribuer à des mises-à-jour de futurs firmware.

 

Un site support a été créé pour les questions concernant l’Android TV où des questions sur l’utilisation et des demandes pour l’installation de firmware par exemple, seront expliquées. Vous trouverez ce site sur ce lien.

Une liste exhaustive des nombreuses questions posées se trouve ici.

 

S’il n’y a pas ici de réponses à votre question, alors le topic Android TV est un moyen de faire partager vos questions, problèmes ou astuces avec d’autres utilisateurs d’Android TV.

 

Premiers Trucs & Astuces:

 

  • En premier lieu, nous conseillons de connecter votre TV à internet pendant l’installation. Ainsi vous vous assurez que votre TV utilise les logiciels les plus récents.
  • Les mises-à-jour d’Android TV ne seront envoyées que lorsque les conditions générales de Sony et Google seront acceptées.
  • Android TV est plus intelligent que par le passé. C’est comme si vous aviez un vrai ordinateur ! Il est reconnu que le fait d’éteindre/rallumer (enlever la fiche attendre 20 sec et remettre la fiche) l’appareil est une des solutions en cas de problème.

 

  • Mises-à-jour annoncées:

 

Caractéristiques

Mise-à-jour planifiée

Support Hbbtv 

Eté 2015

Internet Browser/ Opera browser

Eté 2015

Enregistrement HDD

Eté 2015



38 RÉPONSES 38
profile.country.FR.title
Palama13
Membre

Au sujet du changement de châine de CANAL+

Bonjour,

En effet cette manipulation fonctionne. J'ai dû me tromper dans la manipulation quand je vous ai dit il y a 1 mois qu'elle ne fonctionnait pas.
Mais est-ce normal de devoir faire cette manipulation uniquement à cause de CANAL+ ?
En tout cas merci.
Cordialement.
profile.country.FR.title
roanmaria01
Membre

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse au sujet de la notice complète en pdf de mon téléviseur, ni sur la gestion des favoris qui devrait être crée car inexistante et inutilisable en l'état. Il faut que cela passe de l'assistance Sony au développement Sony et j'ai l'impression qu'il y a un grand fossé entre les deux et qu'ils n'arrivent pas à se parler...
Je tourne en boucle dans mes mails avec l'assistance

Mais je découvre au fur et à mesure de nouvelles choses :

  • on ne peut pas à priori et sauf erreur accéder à toutes les applis android du play store, par exemple je voulais installer Chess for Android et elle n'apparaît pas les recherches comme sur mon PC. Y a t il une raison ?
  • le clavier qui apparaît me demande de temps en temps quand je 'frappe' une voyelle différentes combinaisons avec des accents sur la lettre en question mais la lettre basique n'apparaît pas dans ce choix. A quoi ce choix doit-il servir ?

Merci pour vos réponses et/ou celles de Sony
Cordialement

 

profile.country.FR.title
domivig
Membre
profile.country.FR.title
Palama13
Membre

Bonjour, je voudrais vous signaler que depuis la MAJ v6.6510 mon téléviseur un KD-55XF9005 plante souvent. Même après 3 ou 4 Reset d’usine, cela ne change rien. Il n'y avait absolument AUCUN problème avec le firmware précédent v6.5830. Les symptômes quand cela se produit sont les suivants : Impossibilité de changer de chaines avec le « bandereau de chaîne bloqué » en haut de l’image. Écran noir, pas d’image mais avec le son lorsqu’on sort d’une application ou lors qu’on allume la TV. Pour revenir à la normal, il faut couper de courant et rallumer. Franchement il est urgent d’agir au plus vite car là cela devient énervant. Message aussi envoyé à l’assistance. Merci.

profile.country.FR.title
gabudka
Membre

Bonjour ,

 

etant equipé d'une 55XF8596  depuis bientot 1 an et jusque la rien rencontré comme probleme !

 

et depuis la semaine derniere le fameux bandeau noir , le son qui se degrade , et dur a changer les chaines et monter le son

 

le cauchemar refait surface ....

profile.country.FR.title
roanmaria01
Membre

Bonjour,
Merci !
Sur la page de mon téléviseur il n'y a pas de MaJ de disponible https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-75xg8596#download...

et je ne figure pas sur votre liste avec mon XG85 Téléviseurs Android Sony de 2019 : Séries AG8, XG80, XG81, XG83 et XG90

Je suis en version PRG6.2045.072.EUA donc 6.2045
Elle serait donc moins récente que la 6.6510 à laquelle je n'ai pas droit... du moins pour l'instant

Que c'est compliqué chez Sony !
Cordialement

 

profile.country.FR.title
domivig
Membre

la maj serait de nouveau suspendue 22/05/2019 !!!!

si c'est le cas quelle incompétence
Android™ 8.0 Oreo™ mise à jour automatique temporairement suspendue - 22 mai 2019

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-65xe9305/articles...

profile.country.GB.title
salty1947
Nouveau

when I press remote control too turn sound up on tv ,it keeps going up louder why , English please

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Hi salty1947,

 

Welcome to our Community. If you need help in your language, feel free to post your message in the English forum, which you can find on this link : https://bit.ly/2WoXEO3 

Our members will do their best to help you.

 

I wish you a good afternoon :slight_smile:

Lorraine_A