annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

USB3 ? SUR TV 55EX710

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
@9720088000011016
Visiteur

USB3 ? SUR TV 55EX710

Bonjour à tous:smileywink:

J'ai un téléviseur 55ex710.

Je n'est pas de souci pour lire des films où des vidéos à partir d'une clef usb.

Je rencontre par contre un problème avec mon disque dur externe 1T qui est en usb3 :smileyangry:: il n'est pas reconnu par le téléviseur : est ce normal :smileyconfused:?

Y'aurait 'il une mise à jour pour palier ce problème ? ( à première vu, la seule mise à jour disponible à ce jour est lié à internet).

Merci d'avance pour toute réponse.

@+:smileyhappy:

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Normalement les produits USB 3 sont retro compatibles.

Assurez vous que le disque dur soit formaté en FAT32, les partions NTFS ne sont pas compatibles avec le TV.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Normalement les produits USB 3 sont retro compatibles.

Assurez vous que le disque dur soit formaté en FAT32, les partions NTFS ne sont pas compatibles avec le TV.

Cdlt,

Stephane

Navigsony
Nouveau

Bonjour, Je rencontre le même problème Mon téléviseur Bravia lit très bien les disques durs ou clé USB2 (formatés en FAT 32) , mais je viens d'acheter un nouveau disque dur , je l'ai formaté en fat 32 et il n'est pas possible de lire les photos. La seule différence me parait être USB3 au lieu de USB2 Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Claude Moreau
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Normalement il n y a pas de soucis. Mais quel est la taille du DDUR? En général quand il est grand, la télé ne peut fournir assez de courant pour l utiliser de manière optimale

Navigsony
Nouveau

Bonjour, 

Le DD a 500Go et est formaté en FAT32 , mais n'a pas d'alimentation propre.Les cles de 8 Go USB2 et les DD de 500Go USB2 avec alimentation fonctionnent. Je n'ai pas de DD avec USB3 et alim.

 

Cdt

 

Claude

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est peut être çà le soucis alors.