- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Utilisation TV Sony AF9
La touche "Action menu" ne me propose que les deux premières cases du bandeau supérieur ("affichage et son" et "TV" si je suis sur une app)... Comment faire apparaître les autres choix, Svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @tvpourrie,
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si j'en crois le guide de l'Action Menu, c'est l'affichage normal, les autres options ne sont visibles qu'en fonction de l'app utilisée et du matériel connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
l AF9 redemarre intempestivement ( reboot android) lorsque je passe sur une chaine numerique alors qu'il fonctionne normalement sur HDMI ( decodeur canalsat ) ou netfix.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Est-ce que votre TV est à jour ? Parfois une réinitialisation est nécessaire aussi 😕