Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une TV 40ex720 et j'ai vu qu'il y avait pleins de trucs sympa comme daylimotion youtube etc Etant un fan de jeux vidéo je souhaitez regarder un liveshow de starcraft 2 diffusé sur daylimotion mais apparement c'est impossible d'avoir acces aux liveshow car quand je tape une recherche pour Millenium TV je ne trouve aucun résultat 😕
Pensez vous qu'il est possible que cette fonctionnalité soit implémenté dans le futur car d'apres un ami c'est possible a partir du daylimotion d'une box ? ou alors si c'est déjà possible vous auriez la solution pour y acceder car je le trouve pas quand je fais une recherche ?
les webtv comme ça marche de plus en plus je trouve ça domage de devoir mettre mon pc en route pour ça Si vous ne voyez pas de quoi je parle voici le lien d'une de ces webtv :
http://www.dailymotion.com/video/xfnik7_millenium-tv_videogames
7 299 023 vues c'est pas rien ça
Cordialement
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ChristopheT.
Tout d'abord je suis désolé pour le délai de cette réponse.
Je vous confirme que la chaine Millenium tv n'est pas disponible sur les services You Tube et Dailymotion intégrés à nos téléviseurs.
En effet,le contenu disponible dans les services Bravia Internet Video est différent de celui disponible sur internet et varie en fonction des accords commerciaux.
C'est une remontée intéressante que je vais soumettre, pas seulement pour cette chaine mais aussi pour tout ce qui concerne le gaming live.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
up !!!!
dites, si ça vous embete tant que ça de répondre à vos clients, pourquoi mettre en place un forum ? J'ai même pas eu le droit au fameux copié collé "votre message a été remonté à l'équipe concerné" ?
Bonjour ChristopheT.
Tout d'abord je suis désolé pour le délai de cette réponse.
Je vous confirme que la chaine Millenium tv n'est pas disponible sur les services You Tube et Dailymotion intégrés à nos téléviseurs.
En effet,le contenu disponible dans les services Bravia Internet Video est différent de celui disponible sur internet et varie en fonction des accords commerciaux.
C'est une remontée intéressante que je vais soumettre, pas seulement pour cette chaine mais aussi pour tout ce qui concerne le gaming live.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonsoir,
merci, j'espère que vous vous pencherez sur ce secteur, je pense que vous pourriez toucher un grand nombre de personnes, jeunes et moins jeunes d'ailleurs, c'est de plus un secteur en "plein boom" en ce moment sur internet.
cordialement
christophe