annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

XG95 intégration google Home

profile.country.FR.title
toxian
Membre

XG95 intégration google Home

Je dispose deja d'une importante installation google chez moi (plusieurs goole home, chromecast, éclairage connecté) donc je suis assez familiarisé avec l’environnement google et ses possibilité.

 

Mon choix sur la XG95 a été motivé en partie par la présence d'android tv que je trouve vachement chouette est bien plus complet que smart TV par exemple.

 

j'ai eu des soucis d'intégration car bien que j'ai fais le nécessaire au début une fois sur deux mes enceinte google n'arrivait ni a éteindre ni allumé la tv a la voix  par exemple comme si elle n'existait pas mais ça c'est résolu de lui même sans trop savoir pourquoi.

 

le soucis que j'ai c'est pour baisser ou monté le son avec mes enceinte quand je dis ok google ça baisse le son de la télé et je demande de baisser le son ça le ***** uniquement de 2% si je redemande de le refaire ça coupe carrément le sonne et ça le remet pas je suis obligé de passé a la télecomande.

 

via le micro de la télécomande je peux demander a la tv de changer de source mais ça ne marche pas via les enceinte google home est-ce normal ?

 

d’ailleurs quel sont les commande intéressante a la voix pour gerer la TV en dehors des commante goole cast classique ?

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour toxian,

 

J'espère que ceci vous aide.

 

Essayez également de changer le nom du téléviseur, cela pourrait résoudre le problème.

 

Cordialement,

SH.