Partagez votre expérience!
bonjour j'ai un gros problème de netteté je voudrais avoir un avis car j'arrive pas a faire prendre en charge par le sav il doive m'envoyer un email pour envoyer une photo mais le sav c'est catastrophique vraiment déçus de sony plus jamais
Bonsoir mickbef,
Quelle est la référence complète de votre téléviseur ?
Cordialement,
Cappu
bonjour voila merci
Bonjour mickbef,
Avez-vous essayé la réinitialisation des réglages sur ce lien: https://bit.ly/2WXPaSj
Cordialement,
Cappu
bonjour malheureusement oui j'ai deja effectuer ces manipulation mais sa change rien
Bonjour Cappu_10,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
Rania
Il faudrait préciser la source aussi et si çà le fait sur toutes les sources ou pas?. Car une image comme çà toute seule n'aide pas ^^
bonjour oui sur toute les source
Appelez le SAV dans ce cas ^^