annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

XR65A95K ne s'allume plus

profile.country.FR.title
Kryss666
Explorateur

XR65A95K ne s'allume plus

Bonjour

heureux propriétaire du modèle cité, enfin heureux qd à la qualité de son image parce que fidèle à sa tradition le reste est une catastrophe.

Ma chaine de diffusion est composée d'un ampli STR-DN860 connectée à l'entrée eARC, une PS5 connectée sur l'entrée 4K120. Uniquement du matériel Sony donc et des nouveaux cables certifiés HDMI 2.1.

Après 1 mois sans aucuns soucis, mon poste s'est soudainement mis à refuser de s'allumer lorsque j'essaie depuis la télécommande. Même constat depuis le bouton on/off (bien caché).

Seule solution: débrancher le poste éléctriquement et là tout fonctionne à nouveau.

Cela peut ne pas se produire pdt 1 semaine ou survenir 4 fois par jour. Ce qui je ne vous le cache pas nuit gravement à son plaisir d'utilisation.

3 appels au support Sony avec des correspondants forts sympathiques n'ont tjs pas permis de corriger ce pb.
J'ai hier procédé à une restauration des paramètres d'usines, et ce matin pas d'amélioration, refus à nouveau de s'allumer.

D'autres forumers auraient ils les mêmes problèmes? Que dois je faire pour obtenir une vraie prise en charge (intervention d'un technicien, voir remplacement sous garantie)?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Kryss666

Vôtre tv étant encore sous garantie, je pense que le mieux serai de voir ou vous l'avez acheté pour vous dépannez

Cordialement

louka_10
Community Team

Bonjour MARCELUS77, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka

profile.country.FR.title
Kryss666
Explorateur

Bonjour et merci à tous les deux de vos réponses. Je suis en attente d'un appel du centre de réparation afin de procéder à une intervention... pour un équipement qui a 2 mois de vie ce n'est pas rassurant... Je suis surpris d'être le seul ds ce cas par contre.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Kryss666
Explorateur

Bonjour

pour vous tenir informé des suites de ce problème, un technicien est venu changer carte mère et carte d'alimentation sans aucun effet.

En effet 10min après son départ mon téléviseur refusait de s'allumer après une mise en veille, plantait régulièrement pdt un visionnage de contenu, ou pdt une session de jeu sur la PS5.

Je suis donc de nouveau en attente d'une proposition de Sony.

Cordialement