Partagez votre expérience!
Bonjour
heureux propriétaire du modèle cité, enfin heureux qd à la qualité de son image parce que fidèle à sa tradition le reste est une catastrophe.
Ma chaine de diffusion est composée d'un ampli STR-DN860 connectée à l'entrée eARC, une PS5 connectée sur l'entrée 4K120. Uniquement du matériel Sony donc et des nouveaux cables certifiés HDMI 2.1.
Après 1 mois sans aucuns soucis, mon poste s'est soudainement mis à refuser de s'allumer lorsque j'essaie depuis la télécommande. Même constat depuis le bouton on/off (bien caché).
Seule solution: débrancher le poste éléctriquement et là tout fonctionne à nouveau.
Cela peut ne pas se produire pdt 1 semaine ou survenir 4 fois par jour. Ce qui je ne vous le cache pas nuit gravement à son plaisir d'utilisation.
3 appels au support Sony avec des correspondants forts sympathiques n'ont tjs pas permis de corriger ce pb.
J'ai hier procédé à une restauration des paramètres d'usines, et ce matin pas d'amélioration, refus à nouveau de s'allumer.
D'autres forumers auraient ils les mêmes problèmes? Que dois je faire pour obtenir une vraie prise en charge (intervention d'un technicien, voir remplacement sous garantie)?
Bonjour;Kryss666
Vôtre tv étant encore sous garantie, je pense que le mieux serai de voir ou vous l'avez acheté pour vous dépannez
Cordialement
Bonjour MARCELUS77, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka
Bonjour et merci à tous les deux de vos réponses. Je suis en attente d'un appel du centre de réparation afin de procéder à une intervention... pour un équipement qui a 2 mois de vie ce n'est pas rassurant... Je suis surpris d'être le seul ds ce cas par contre.
Cordialement.
Bonjour
pour vous tenir informé des suites de ce problème, un technicien est venu changer carte mère et carte d'alimentation sans aucun effet.
En effet 10min après son départ mon téléviseur refusait de s'allumer après une mise en veille, plantait régulièrement pdt un visionnage de contenu, ou pdt une session de jeu sur la PS5.
Je suis donc de nouveau en attente d'une proposition de Sony.
Cordialement