annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

adobe flash 9 incompatible

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
carola44
Visiteur

adobe flash 9 incompatible

Bjr

Je suis désespérée,  J ai une tablet S et je n arrive pas á lire un site qui requiert adobe flash 9.  Quand je vais sur le site adobe j ai un message qui me dit que mon appareil ne supporte pas flash! 

Comment puis je faire?  je suis désespérée!

merci d avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Carola44,

1. s'assurer que tu as fait toutes les mises à jour (Paramètres > A propos de la tablette > Mises à jour logiciel;

2. si cela ne fonctionne toujours pas, installer un navigateur tiers Opera, Firefox, Dolphin ou un autre, je ne les connais pas tous.

J'espère que tu arriveras ainsi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

pour cela utilisez le navigateur Web par défaut (icone de la Terre bleuté) qui est compatible Flash contrairement aux autres comme chrome qui ne le sont pas.

profile.country.fr_FR.title
carola44
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais c'est exactement ce que je fais , je n'utilise pas chrome, et ça ne marche pas. Le site me dit que je n'ai pas flash 9 et qu'il faut le télécharger !

Merci de votre aide

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Carola44,

1. s'assurer que tu as fait toutes les mises à jour (Paramètres > A propos de la tablette > Mises à jour logiciel;

2. si cela ne fonctionne toujours pas, installer un navigateur tiers Opera, Firefox, Dolphin ou un autre, je ne les connais pas tous.

J'espère que tu arriveras ainsi...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Interessant...Je n'ai pas ce soucis avec l'Xperia Tablet S. J'espère que cela passera suivant les conseils de bennybuche 😃

profile.country.fr_FR.title
carola44
Visiteur

bjr a tous, merci pr votre aide, j ai résolu mon pb en telechargeant mozilla.  ca fonctionne très bien, merci bcp pr votre aide! pr info le navigateur sony bleu n était pas compatible.

Message was edited by: carola44