annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Annonce officielle] Mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

[Annonce officielle] Mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la Sony Tablet™ évolue et nous souhaitions vous tenir informés !

Nous sommes heureux de vous confirmer que la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich sera bien disponible pour votre Sony Tablet.  Nous vous informerons des dates de disponibilités de la mise à jour très prochainement.

ice-cream-sandwich.jpg

Si vous êtes développeur, nous vous informons que le kit de développement dédié à la Sony Tablet P est désormais disponible sur le site dédié.

Cordialement,

Pascal
Sony France
44 RÉPONSES 44
profile.country.fr_BE.title
LeiPadJournalnews
Visiteur

Impatient d'annoncer à nos lecteurs sur Le iPad journal news que la mise à jour de l'excellente Sony Tablet S passe à ICS demain !

Tout comme moi, un certain nombre de nos lecteurs possèdent cette tablette tout comme l'iPad, ce qui n'est pas incompatible 😉

Pour info nous abordons aussi les autres tablettes tactiles.

profile.country.fr_FR.title
ANDROMEA74
Visiteur

Bonjour a tous.                                                                                                                           31/5/12

En lisant les dernières nouvelles, j esperait puovoir avoir moi aussi le droit a la mjs.

J ai esseyé ce matin a 8h mais rien..

Arnaque? Je vous rapelle que je possede le modele s 16Gb wi fi, elle est compatible?

Merci

profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Tes trop impatient mon grand !

J'ai une tablette S aussi je ne l'alllumerai que vers 16h ou 18h pour voir.

Tu sais Sony c'est pas des fleches quand il dise le 31 mai, c'est pas à minuit pile !

Dans la journée normalement si tout va bien de leur coté. ta juste à patienté, mais ya pas d'arnaque lol !

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Allez, pour vous faire patienter : http://www.youtube.com/watch?v=vkDjkuZXUK4

Sony France à publié ça sur sa page facebook ce matin.

^^

profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Si entre 16h et 20h..

C'est pas arrivé !

Je crains que ce ne soit que pour demain voir ce weekend... !

Courage ma carte SD est plus impatiente que moi... :wink: !

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Réponse de Sony sur sa page fb : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours" apperemment, ce n'est pas pour aujourd'hui :slight_frown: dommage...

profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Ah lol... :smileylaugh::smileylaugh: J'suis même pas déçu connaissant sony...

Sa arrive souvent avec les playstation3, le network... et autres appareils...

Les jours de maj ou de sorti de démo, ne sont jamais respecté ! :smileyminus::smileyminus::smileyminus::smileyminus:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bah en même temps, ça montre qu'ils ne sont pas stressés chez Sony, ils prennent la vie "cool", ça manque de nos jours ^^

profile.country.fr_FR.title
chris60200
Visiteur

Ca y est la maj est lancee la classe

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Comme convenu, la mise à jour ICS est enfin disponible ce jour sur votre tablette. Nous sommes désolés pour cette longue attente, mais elle vaut le coup et nous espérons que vous ne serez pas déçus.

Cette mise à jour est donc disponible via un pop-up qui s’affiche à côté de l’horloge.

Parmi les nombreuses améliorations disponibles à partir de cette màj, voici notre top 10 :

10-         les Mini-Apps

9-            Accès direct à l’appareil photo

8-            Accessibilité mal-voyants

7-            Mode panorama

6-            Retouche Photo

5-            Multi-tâche (et fermeture des applis)

4-            Création de dossiers

3-            Navigateur web (mode PC et Mode Offline)

2-            Intégration contenus de la Carte SD

1-            Fluidité et rapidité de l’interface

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur notre chaîne Youtube pour un Mag Tablet spécial ICS : http://www.youtube.com/watch?v=vkDjkuZXUK4

Cdlt

Fabian

Sony France