annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Annonce officielle] Mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

[Annonce officielle] Mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la Sony Tablet™ évolue et nous souhaitions vous tenir informés !

Nous sommes heureux de vous confirmer que la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich sera bien disponible pour votre Sony Tablet.  Nous vous informerons des dates de disponibilités de la mise à jour très prochainement.

ice-cream-sandwich.jpg

Si vous êtes développeur, nous vous informons que le kit de développement dédié à la Sony Tablet P est désormais disponible sur le site dédié.

Cordialement,

Pascal
Sony France
44 RÉPONSES 44
profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Tous sur les serveurs LET's GOO !!!!

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Yeeeeeeees !

profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

La mise a jour de la base de donné, une fois la carte sd inséré ! (après mise à jour) es assez longue !!! Mais le tout es reconnu avec succès !!! :wink:

Pouvoir dégagé les lecteurs audio affreux qui lisai ma SD !! pour le beau de sony :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

Bonjours

je voudrais savoir si pour la mise a jours il faut la carte sd ?

et aussi combien de temps dure t elle ?

merci

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Perso, il ne semble pas en avoir eu besoin... vu que c'est du stockage externe. En tout, ça prend dans les 10-15mn

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

ok merci pour l'info :slight_smile:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

No problemo ! Par contre, la première partie (le téléchargement de la MàJ) peut prendre plus de temps selon ta connexion, bien entendu. Pour moi, ça a pris entre 3 et 4 mn, j'ai un débit théorique de 20 Mo, et réel d'environ 12-15 Mo (jusqu'à 18 avant l'arrivée de Free mobile, allez savoir pourquoi... #hate)

profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Mouai je l'ai DL en 1minutes 45 ! et l'installation est rapide !!!

Le redémarrage et la mise à jour de la base de donné est un peu plus longue... "Si carte SD très chargé" !!!

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

MAJ fini  rapide beaucoup de new seul bémol,  on ne peut plus classer les appli comme on veut idem pour les favoris du navigateur internet...

et un beug au niveaux des mails, j ai 3 mails différents et quand je fait vue combiner, l appli s arrête .

Ps: est ce que sony a laisser tomber de vouloir faire marcher la sony S avec la ps3 ?

car là perso je ni crois plus !!!

Ce message a été modifié par: sorcier1

profile.country.fr_BE.title
hamazr
Visiteur

pffffff la misère la nouvelle mise a jour que des problèmes mon proxy 3G n'est plus reconnu ,problème avec le navigateur donc vraiment deçu et je commence a regretter d'avoir fait cette acquisition :angry: