annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

application telecommande

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JmarcB63
Visiteur

application telecommande

bonjour ,

impossible d enregistrer une frequence de telecommande !

pourtant au premier jour j avais fait des essai et ça marchait !

depuis j ai installé quelques application .

si  vous avez une solution ?

Merci

jean marc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
vo2max
Nouveau

:slight_smile: cést fait !

Avec beaucoup de patience et persévérance j’ai complètement configuré la télécommande.

Bon a savoir !

  • Le capteur infra rouge ce trouve au milieu et légèrement en dessous de la tablette !
    C’est la qu’il faut viser !
  • Mettre la telecomande á 10 cm de la tablette légèrement incliné vers le bas  10deg
  • Appuyer plusieurs fois brièvement sur la télécommande jusqu’a ce que la tablette reconnaisse le signal . Elle clignote !
  • Il est possible de configurer les boutons de télécommande différentes avec la même vue tablette ( ex Chaine TV et Home cinéma son ) pas besoin de swapper jái tout sur la même télécommande

Finalement je suis satisfait de mon achat

J’attends tout de même avec impatience de pouvoir piloter ma PS3 ! il y a l’icône de la manette mais ca ne fonctionne pas ! ca devrait venir il parait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
JmarcB63
Visiteur

rectificatif ,

en changeant de pièce , tablette et telecommande posées sur une table la synchro a fonctionnée . c est le point positif ! par contre lorsque je veux utiliser les nouvelles commande ça ne marche pas! (telecommande free box 5 )

!!!!!!!!!!

profile.country.fr_FR.title
vo2max
Nouveau

probleme identique avec un Ampli Yahaha!

profile.country.fr_FR.title
vo2max
Nouveau

:slight_smile: cést fait !

Avec beaucoup de patience et persévérance j’ai complètement configuré la télécommande.

Bon a savoir !

  • Le capteur infra rouge ce trouve au milieu et légèrement en dessous de la tablette !
    C’est la qu’il faut viser !
  • Mettre la telecomande á 10 cm de la tablette légèrement incliné vers le bas  10deg
  • Appuyer plusieurs fois brièvement sur la télécommande jusqu’a ce que la tablette reconnaisse le signal . Elle clignote !
  • Il est possible de configurer les boutons de télécommande différentes avec la même vue tablette ( ex Chaine TV et Home cinéma son ) pas besoin de swapper jái tout sur la même télécommande

Finalement je suis satisfait de mon achat

J’attends tout de même avec impatience de pouvoir piloter ma PS3 ! il y a l’icône de la manette mais ca ne fonctionne pas ! ca devrait venir il parait

profile.country.fr_FR.title
enoliaz
Visiteur

j'ai programmé toutes mes télécommandes ( télé , home , satelitte , memup ) de toutes ma maison et franchement je dit super car plus besoin de ce lever du canap loool .

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Ce qui me manque par rapport à mon autre télécommande programmable c'est les macros pour faire des actions un peu plus complexe. :cool:

Exemples :

- Simuler l'appui sur Power ON de la télé choisir la touche pour sortie vers HDMI2, puis Power ON décodeur puis Power ON Ampli et le mettre sur entrée VIDEO 1...

- Le même type de requête pour le Power OFF.

- Pouvoir donner une séquence de chiffres/touches pour accéder à une chaîne dont le numéro est sur 3 digits.

Ce qui manquera alors aussi dans ce cas c'est pourvoir affecter un fichier icône présent sur la tablette comme image du lien à cliquer pour la macro programmée.

Dans les macros prévoir la notion de temps. Par exemple, pour le Power on de ma télé je dois maitenir le bouton Power plus d'une seconde. Ce temps peut aussi être pour une durée d'attente entre 2 actions...

Autre demande : Pourvoir mettre l'icône que l'on veut extrait de la tablette pour identifier les différents périphériques. :smileygrin:

Édition : J'ai oublié un souhait important , pouvoir déplacer des boutons déjà créés .:smileysilly:

Autres questions : - une mise à jour d'Android as-t'elle un effet sur tous les paramétrages faits dans la Télécommandes ?

- Même question si mise à jour du logiciel Télécommande.

Cordialement. Menet.:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

J'attends une réponse de Sony sur le sujet suivant : Ne verra t'on jamais de mise à jour du logiciel télécommande ? :thinking:

Je dis cela sachant que sur la nouvelle Tablette SONY XPERIA S, le même logiciel existe mais contenant la fonction Macro tout en tournant sur la même version d'Android. :dizzy:

J'ai appelé le support téléphonique au 01.55.69.51.28 mais la personne ne comprenait rien de mes questions (du genre, ha il y a un logiciel de telecommande sur la tablette). Un numéro de dossier à été donné à mon appel (7238508) mais je ne sais pas si j'aurai une réponse un jour par téléphone ou via courriel. :cool:

Si cette fonctionnalité macro pour le soft télécomande (IR Remote) n'arrive jamais. Je regretterai mon achat; J'aurai préféré acheter une tablette d'une autre marque et le conseillerai à tout ceux qui me demanderai mon avis. :slight_frown:

Je n'aurai pas de hardware Infra Rouge pour le soft telecomande dans ce cas mais je pourrai tourner la tablette dans les 4 positions pour l'utiliser.

Heureusement ma télécommande Logitech fonctionne toujours et elle, a des macros possibles. Je pensais qu'un ordinateur/tablette possédant un port d'émission en Infra Rouge ferait rapidement mieux...

A+:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

je suis tout à fait d'accord avec menet1 !!!!

A quand cette mise à jour ???

A+ :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Un support Sony (Fabian2, Rodolphe, Julien, Stephane...) intervenant sur ce forum pourrait-il nous répondre en se renseignant pourquoi sur Tablette S nous n'avons pas aussi comme sur Tablette Xperia S, le logiciel Télécommande avec une fonction macro incluse ? :thinking:

Ceux qui utilisent le software Télécommande sur leur Tablette S apprécieraient beaucoup d'avoir cette fonctionnalité macro absente depuis le début.:smileysilly:

L'aura-t'on un jour ou faudra-t'il bidouiller pour l'installer de façon non standard ?

Cordialement.:smileywink: