Partagez votre expérience!
Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir une tablette sony SGPT 111 16G0 et j'aimerai savoir comment obtenir la télévision TNT et ORANGE . Car je ne vois pas une solution pour résoudre ce problème .
Merci d'avance pour les réponses .
Et bonne fêtes de fin d'années .
Cordialement .
CFV 4159
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour CFV4159,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Pour cette demande je vous invite à vérifier auprès de votre fournisseur d'accès de la disponibilité d'une application.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour Rodolphe,
Je vais voir cela au plus vite mais je ne trouve pas cela normal ORANGE fait des offres SAMSOUNG,APPLE.
Et nous fidèle client SONY "on a le bec dans l'eau".:smileyangry:
Je suis déjà client ORANGE depuis un bon moment et j'ai un forfait LIVBOX STAR ?:smileyshocked:
Deux pc portable en connection WIFI et pas de problème pour la réception de la TELE ??
Enfin merci pour votre aide et si j'ai aucun aboutissement je m'adresserai à SONY FRANCE car je ne vois pas le problème?
Bonnes fêtes de fin d'année.:smileyhappy:
Cordialement.
CFV4159
Bonjour Ben,
Merci pour votre réponse aussi rapide.:smileycool:
Je vais mettre en application ce lien car c dommage de ne pas pouvoir avoir la télé D'ORANGE car d'après le livre avec les forfaits ORANGE,
il faudrait la CLE 3G+ ????:smileyshocked: .
C bizarre.
Surtout que j'ai déjà un forfait ORANGE LIVBOX STAR : deux pc portables en WIFI et avec la possibilité de voir la télé !
Enfin merci à vous,et si toutefois cela ne marche pas,je reviendrai sur le FORUM car je pense que je ne suis pas la seule personne avec ce problème.
Bonnes fêtes de fin d'années à vous.:smileygrin:
Cordialement.
CFV4159