annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment transferer mes livres en epub sur la tablette s

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kathy53
Visiteur

comment transferer mes livres en epub sur la tablette s

bonjour

j'ai des livres en epub et j'aimerai les transferer sur ma tablette s et pouvoir les lire avec l'application reader mais je ne vois pas où les transferer? merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Kathy,

Comme l'explique Sorcier, il suffit de créer un dossier sur la tablette et d'y déposer les fichier ePub. en principe, à partir de ce moment, Sony Reader (ou un autre lecteur de Gogole Play) les repère et tu peux les lire (il faudra peut-être redémarrer la tablette pour qu'il les découvre).

Pour transférer les documents, tu peux soit utiliser un câble USB OTG, soit le wifi (et transférer depuis un répertoire partagé sur un pc de ton réseau domestique ou Dropbox sur internet), soit la carte SD (tu copies le ficheir ePub sur la carte et tu mets la carte dans la tablette).

Tu nous tiens au courant?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonjour ,

il faut créé un dossier, je te conseil de télécharger l'appli file manager ça sera plus facile de transférer tes fichier.

cordialement .

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Kathy,

Comme l'explique Sorcier, il suffit de créer un dossier sur la tablette et d'y déposer les fichier ePub. en principe, à partir de ce moment, Sony Reader (ou un autre lecteur de Gogole Play) les repère et tu peux les lire (il faudra peut-être redémarrer la tablette pour qu'il les découvre).

Pour transférer les documents, tu peux soit utiliser un câble USB OTG, soit le wifi (et transférer depuis un répertoire partagé sur un pc de ton réseau domestique ou Dropbox sur internet), soit la carte SD (tu copies le ficheir ePub sur la carte et tu mets la carte dans la tablette).

Tu nous tiens au courant?