annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Copie de docs d'un pc à la tablette

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
caro55555
Visiteur

Copie de docs d'un pc à la tablette

Bonjour à tous

Une question surement simple pour vous mais qui me donne du fil à retordre

Je viens d'acquérir la tablette sony

Quand je la branche par un cable USB à mon PC je n'arrive pas à copier des photos ou autre vers la tablette

C'est simple : dans les dossiers qui figurent dans le disque amovible qui s'ouvrent sur mon pc, je ne peux rien copier dedans !

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Caro,

Je viens d'essayer sur mon pc pour vérifier mais cela fonctionne; je suis parvenu à copier des fichiers de mon pc vers la tablette...

Quelques précisions cependant:

1. Il faut un pc qui fonctionne sous Window$ ou M@c; je crois qu'avec Linux, cela ne fonctionne pas encore;

2. As-tu bien un câble USB<>Mini-USB OTG (On The Go); si pas, c'est peut-être la cause du mauvais fonctionnement

3. En attendant, si tu as une carte SD, tu peux faire le transfert par son intermédiaire, histoire de "contourner" le problème

Tien nous au courant de l'évolution...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Caro,

Je viens d'essayer sur mon pc pour vérifier mais cela fonctionne; je suis parvenu à copier des fichiers de mon pc vers la tablette...

Quelques précisions cependant:

1. Il faut un pc qui fonctionne sous Window$ ou M@c; je crois qu'avec Linux, cela ne fonctionne pas encore;

2. As-tu bien un câble USB<>Mini-USB OTG (On The Go); si pas, c'est peut-être la cause du mauvais fonctionnement

3. En attendant, si tu as une carte SD, tu peux faire le transfert par son intermédiaire, histoire de "contourner" le problème

Tien nous au courant de l'évolution...