annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Housse cuir: échange?

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Housse cuir: échange?

J'ai acheté ma Tablet S dès sa sortie ou presque (fin septembre) avec une housse. Il semblerait que cette dernière ne soit pas tout à fait adaptée à la pleine utilisation de notre tablette: si on aligne (et c'est difficile) l'objectif de l'appareil photo avec le trou pratiqué dans la housse, la télécommande IR devient inutilisable... Je me suis laissé dire (sur ce forum) qu'il y avait un nouveau modèle et qu'on pouvait échanger un ancien contre un nouveau; est-ce correct? Quelle st la procédure à suivre?

Pour info, je l'ai achetée au Sony Center Bascule (qui ne figure plus dans la liste des Sony Centers 😕 ) à Bruxelles.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
pompon16
Nouveau

C'est exact. On me l'a échangé il y a 2 jours au Sony Center de l'avenue Louise. Il faut ramener l'ancienne avec la facture d'achat.

Pour bien faire, il faudra retourner ou vous l'avez acheté.

Bien que beaucoup de magasins n’ont pas encore les nouvelles houses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
pompon16
Nouveau

C'est exact. On me l'a échangé il y a 2 jours au Sony Center de l'avenue Louise. Il faut ramener l'ancienne avec la facture d'achat.

Pour bien faire, il faudra retourner ou vous l'avez acheté.

Bien que beaucoup de magasins n’ont pas encore les nouvelles houses.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bien... J'ai donc pris contact avec le "Bascule Center" (qui n'est donc vraisemblablement plus un Sony Center!) à Uccle / Bruxelles pour savoir comment procéder à l'échange. Par téléphone, on m'a proposé d'aligner correctement ma tablette dans la housse :smileyshocked:; il n'avaient eu aucune consigne pour l'échange... je leur ai envoyé un courriel avec les coordonnées de la page concernant l'échange; j'attends toujours la réponse du Bascule Center: ils ne me reverront pas de sitôt :angry:

J'ai donc pris contact avec le n° de téléphone renseigné sur la page web concernant l'échange; j'ai fourni mes coordonnées avec une photo de la housse et un pdf de la facture... et je viens de recevoir la nouvelle par DHL ce matin :slight_smile:

Voici 2 photos qui montrent la différence entre les deux modèles:

IMG_0683.JPG

IMG_0687.JPG

La nouvelle est à droite (évidemment)...

J'en profite pour remercier publiquement SONY pour son attitude commerciale très positive et son efficacité sur ce coup-là :wink: