annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Les applications Tablet Sony

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Les applications Tablet Sony

Bonsoir à tous,

J'aimerai connaître votre avis et vos coups de foudre concernant les applications pour la tablet sony. Quelles sont vos applications favorites, celles qu'ils vous plaisent le plus etc..?

Cordialement-

Kowzen-

Ce message a été modifié par: Pascal_Sony

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonsoir ,

pour moi il y a deux  appli qui sortent du lot :

new républic (qui est gratuit )...donne les news qui nous intéresse en temps réel .

splashtop remote (qui est payante mais pas chère) ....permet de contrôlé son pc depuis la tablette via le wifi

profile.country.fr_FR.title
numa_lyon
Visiteur

- TuneIn Radio qui permet d'écouter un nombre incommensurable de radios ^^

- avast Mobile, un antivirus

- ES Explorateur : un explorateur de fichiers...

- Terminal emulator pour la ligne de commande... mais du coup sur Tablet S y'a pas grand chose à faire ;(

- Le Monde pour les news en temps réel

- Freebox Actu même si c'est pas vraiment stable et toujours pour l'actu en live

++ :wink:

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Je n'installe quasi que des applications gratuites

Les premières que j'ai installées sont des lecteurs video: MX Video Player et Mobo Player

Ensuite, pour accéder et lire les contenus de ma carte SD, j'utilise ES File Expert ou File Manager HD.

Pour lire des revues (d'informatique) en format numérique, je me suis abonné à Relay.com et j'utilise leur app.

J'ai quelques jeux: Solitaire, Puissance 4, Bowling, Billiard

Pour préparer mes voyages, j'ai Tripadvisor, Skyscanner, Kayak, Airfrance et Booking

En payant, j'ai acquis Quick Office et SlingPlayer pour pouvoir profiter de ma Slingbox sur ma tablette.