annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tablette S : comment changer de région

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
eza20472
Visiteur

tablette S : comment changer de région

Bonjour,

je viens d'acquérir une tablette S.

Le vendeur m'a conseillé cette tablette car elle disposait, en plus, d'une license pour les jeux PS1 et elle contenait déjà medievil (un très bon souvenir)

=> quand je suis rentré chez moi j'ai constaté que medievil n'était pas présent

pas grave je me dit que je vais installer l'application Playstation store et bien non pas disponible dans votre région.....

Pouvez-vous m'aider et me dire comment changer la configuration de ma tablette pour changer de région et me mettre en France, car en plus, je viens d'apprendre qu'il y avait des jeux gratuits...

Je ne sais pas si le changement de région est autorisé, mais j'estime que comme j'ai payé ma tablette, j'ai le droits d'en profilter plainement..

Dernière petite question, où est Medievil 😞

D'avance merci pour votre aide

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour eza20472,

Le jeux Medievil est fourni uniquement pour le matériel acheté en France, pour les autres pays d'Europe la tablette est livrée avec "Crash Bandicoot".

La liste des pays actuellement compatibles avec le Playstation Store est visible sur ce lien

Tous les services du Sony Entertainment Network ne sont pas disponible dans l'ensemble des pays comme l'a déjà précisé Fabian2_Sony ici

Il n'est pas possible de changer la région de votre produit.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_BE.title
eza20472
Visiteur

pfff toujours pas réponses de Sony ....une fois qu'ils t'ont vendu le matériel, plus personne ne répond

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour eza20472,

Le jeux Medievil est fourni uniquement pour le matériel acheté en France, pour les autres pays d'Europe la tablette est livrée avec "Crash Bandicoot".

La liste des pays actuellement compatibles avec le Playstation Store est visible sur ce lien

Tous les services du Sony Entertainment Network ne sont pas disponible dans l'ensemble des pays comme l'a déjà précisé Fabian2_Sony ici

Il n'est pas possible de changer la région de votre produit.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_BE.title
eza20472
Visiteur

Bonjour Rodolphe_sony

merci pour la réponse, même si cette dernière ne me convient pas réellement car le vendeur de chez Sony à oublié de me préciser ce detail.

pouvez-vous me dire si les services de Sony seront disponibles en Belgique ? et si oui, avez vous une estimation ?

D'avance merci pour votre réponse

Bàt

Eric

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Eric,

Au niveau de Sony France, nous n'avons pas d'informations sur le développement du programme SEN en Belgique.

Je vous invite à contacter le service consommateur Sony Belge pour cette demande.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_BE.title
eza20472
Visiteur

Bonjour,

J'ai envoyé un réclammation chez Sony voici qques jours, j'attends la réponse.

Bien à vous

Eric

profile.country.fr_BE.title
eza20472
Visiteur

je n'ai toujours pas de réponse de Sony et en plus l'adresse mail est celle pour la France (ou on m'a déjà répondu qu'ils ne savaient pas me répondre pour la Belgique)...le problème est qu'il n y a pas de support pour la belgique ....à qui dois-je m'adresser pour savoir quand je pourrai utiliser pleinement ma tablette ??? est-il prévu une reprise dans la tablette comme cette dernière ne fonctionne pas totalement par rapport à ce qui est vendu dans les publicités

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

J'ai remonté vos questions vers le support technique de Sony. J'imagine qu'il vont intervenir assez rapidement.

Ceci dit, eza20472, as-tu déjà essayé de téléphoner au support Vaio (ce sont eux qui s'occupent aussi de nos tablettes); le numéro de téléphone apparait à un moment de la procédure de signalement d'un pépin depuis le site de sony.be (Menu 'Assistance' > 'Vaio et Informatique'; aies ton uméro de série sous la main). J'ai eu à faire avec eux (au sujet de l'échange de la housse en cuir) et ils sont très sympas et très pros!

@ bientôt...