annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

M6 replay et Pluzz.fr

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ricou_27
Visiteur

M6 replay et Pluzz.fr

Bonjour,

Comment faire pour regarder les vidéos des sites M6Replay & Pluzz.fr sur la tablet S. Via le web browser de sony, les vidéos ne se lancent pas. Par contre, le site de mytf1 fonctionne.

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

L'accès aux services Replay vidéo peut être restreint par la chaîne de télévision en fonction des droits d'exploitation des programmes.

Lorsque vous tentez de vous connecter sur le site M6 replay, ce message apparaît sur la tablette.

Sur d'autre chaînes le navigateur semble charger la vidéo en boucle (même avec Flashplayer 11 installé) mais elle ne se lance pas.

Pour connaître la disponibilité du service Replay Vidéo des chaînes de télévision sur les tablettes (ou sur d'autres périphériques), veuillez contacter leurs services téléspectateurs respectifs.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Je n'y ai pas accès depuis la Belgique mais ce site ne fait-il pas appel à la technologie Flash? As-tu bien téléchargé et installé la dernière version de flash player (la 11) via Android Market?

Si cela n'améiliore pas la situation, tu peux peut-être essayer d'installer un autre navigateur tel qu'Opéra (pas firefox, malheureusement, il ne prend pas le Flash en charge)... toujours à télécharger depuis Android Market 😉

profile.country.fr_FR.title
ricou_27
Visiteur

bonsoir,

merci mais cela ne marche pas.

j ai bien installé les mises a jour flash 11

y a t il uneautre solution ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

L'accès aux services Replay vidéo peut être restreint par la chaîne de télévision en fonction des droits d'exploitation des programmes.

Lorsque vous tentez de vous connecter sur le site M6 replay, ce message apparaît sur la tablette.

Sur d'autre chaînes le navigateur semble charger la vidéo en boucle (même avec Flashplayer 11 installé) mais elle ne se lance pas.

Pour connaître la disponibilité du service Replay Vidéo des chaînes de télévision sur les tablettes (ou sur d'autres périphériques), veuillez contacter leurs services téléspectateurs respectifs.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Le user-agent de ton navigateur (le navigateur de Sony, j'imagine) "dit" à M6Replay que tu utilises une tablette et(je ne sais pour quelle obscure raison), ils empêchent ce type de connexion.

Ce qu'il faut parvenir à faire, c'est faire croire au site qu'on est sur un pc (genre portable ou pc de bureau). Je n'ai pas trouvé comment faire sur le navigateur de Sony mais tu peux utiliser un autre navigateur... Je te conseille d'essayer avec Opera Mobile (pas Mini). Il suffit d'aller dans les paramètres avancés et de modifier le user-agent sur "desktop" et d'activer flash... Il semblerait que cela marche (en tout cas, le site se lance; pour le reste, je ne sais pas: en Belgique, on n'a pas accès aux contenus du site)

Tu nous dis quoi?

profile.country.fr_FR.title
ricou_27
Visiteur

En effet, le navigateur sony est considéré comme un navigateur de "mobile". Il y a une solution pour modifier cet état en tapant dans la barre d'adresse about:debug puis dans les paramètres, il y a un menu debug où il faut mettre UAString sur desktop. Dans ce cas, le navigateur est considéré comme un navigateur de PC.

M6 replay fonctionne, arrive à lire la Pub !! mais après, cela bloque sur l'émission  (tourne en boucle). Le problème doit donc venir du décodage fait par la tablette de Flash player 11

Pensez vous qu'avec la nouvelle version d'android, un correctif sera apporté?

Cordialement