annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture de vidéo de ma tablet S vers mon écran plat BRAVIA !!

RÉSOLU
profile.country.FR.title
ribouth
Explorateur

Problème de lecture de vidéo de ma tablet S vers mon écran plat BRAVIA !!

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir une tablet S de 16Go Wi-Fi. Une des principales fonctions qui m'intéressait était le fait de pouvoir lire des vidéos de la tablette vers mon écran plat BRAVIA (muni du Wi-fi).
Hors à ma grande surprise, quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéos, la tablette me met un message d'erreur, en stipulant que le format des vidéos ne peut être lu sur ce périphérique (mon écran BRAVIA) !!
Comment cela est-ce possible, alors que tous mon équipement vidéo et audio est de la marque SONY ??Merci d'avance pour votre réponse et vos précisions à ce sujet.

Cordialement,

Richard B.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Ribouth,

J'ai été confronté à la même déconvenue que toi... En fait, par défaut, il n'y a moyen de transférer que des vidéos en mp4 vers ta télé. Essaie déjà avec ça...

Sinon, il semblerait qu'il y ait aussi moyen, en utilisant d'autres lecteurs et d'autres logiciels UPnP/DLNA, de transmettre d'autres types de fichiers (mais perso, je n'y suis pas encore arrivé...mas j'avoue que je n'ai pas beaucoup essayé).

Patience, tu vas y arriver; consulte les autres messages du forum qui concernent ce sujet 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Ribouth,

J'ai été confronté à la même déconvenue que toi... En fait, par défaut, il n'y a moyen de transférer que des vidéos en mp4 vers ta télé. Essaie déjà avec ça...

Sinon, il semblerait qu'il y ait aussi moyen, en utilisant d'autres lecteurs et d'autres logiciels UPnP/DLNA, de transmettre d'autres types de fichiers (mais perso, je n'y suis pas encore arrivé...mas j'avoue que je n'ai pas beaucoup essayé).

Patience, tu vas y arriver; consulte les autres messages du forum qui concernent ce sujet 😉