annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony vous offre 5 Jeux Playstation 1 pour votre Sony Tablet

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Sony vous offre 5 Jeux Playstation 1 pour votre Sony Tablet

Bonjour à tous,

Comme relayé ce matin par sorcier1, pour fêter l'arrivée des Sony Tablet S en 3G et Sony Tablet P et pour vous faire profiter au mieux de l'interface Playstation sur votre tablette, Sony a le plaisir de vous offrir 5 Jeux disponibles sur le Playstation Store.

Ces jeux, que certains d'entre vous connaissent bien, sont les suivants:

- Cool Boarders: le Ghost Boarder vous attend en haut des pentes enneigées

- Destruction Derby: un grand classique de 1995; des auto-tamponeuses d'un genre... destruction !

- Everybody's Golf: grand succès golfique, sans nécessité d'avoir sa carte verte !

- Jet Rider: Chevauchez votre Jet pour des courses sur terre, sur l'eau et même dans les airs !

- Kula World: 200 niveaux où votre balle Kula ne doit pas exploser !

Pour en profiter, il vous suffit de vous connecter au Playstation Store depuis votre tablette et cette offre apparaîtra automatiquement !

Enfin, une astuce pour éviter une pixellisation trop importante, vous pouvez modifier la taille de l'écran à votre guise dans le menu du jeu.

Bons jeux !

Cdlt,

Fabian,

Sony France

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

Bonjour et merci  pour cette information.

Un très jolie cadeau de sony, enfin presque, car les jeux ne se lancent pas quand on est hors reseau.

Mauvaise surprise dans le train avec ma tabletS wifi, le jeux Cool Boarder refuse de se lancer. Je rentre à la maison je me connecte au Wifi et la aucun problème.

Etrange non ?

Je suis preneur si vous avez une idée .

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
enoliaz
Visiteur

je n'ai jamais recu d'offre de ce genre , j'ai acheté ma tablet début novembre

profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour Enoliaz,

Avez-vous mis-à-jour Account Manager, puis mis-à-jour le Playstation Store ? Ce processus se fait d'habitude automatiquement, mais peut-être avez-vous refusé les MàJ sans le vouloir.

Une fois les MàJ effectuées, les jeux cités précédemments par Fabian2_Sony apparaitront en téléchargement gratuit.


N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir essayé.

Adrien.

profile.country.fr_FR.title
FredAndCo
Visiteur

Bonjour, quelqu'un de chez Sony pourrait il m'indiquer comment se procurer le jeu Crash Brandicot pour pouvoir y jouer sur la Tablet 16 S ?. Ce jeux n'est malheureusement pas préinstaller sur ma tablette ou figure à la place un autre jeu (Médiévil) qui ne m'interresse pas.Sony pourrait il penser a tout ceux qui comme moi souhaiterai pouvoir acceder à ce jeu sur leur tablette comme le font les derniers acheteurs de cette tablette. Merci par avance pour votre réponse.

Frédéric. 

profile.country.fr_FR.title
anto73
Visiteur

bonjour,

je viens d'acheter la tablette S, je ne trouve pas comment avoir ces jeux gratuiitement ?

anto.

profile.country.fr_FR.title
marsulio
Visiteur

Bonjour, je viens d'acheter cette superbe tablette et je pose la question comme FredAndCo. Il est impossible de trouver sur le playstore le jeu crash bandicoot.

Je savais qu'il n'était pas en pré-installé mais cela me surprend de ne pas pouvoir l'acheter...

profile.country.fr_FR.title
Myth97214
Nouveau

Bonjour,

Pour moi je n'ai qu'un jeux gratuit sur le PS Store c'est Super Stardust. :neutral:

Ce qui est dommage c'est le manque de jeux Ps one sur la tablette comparer au PS Store de la PS3. :slight_frown:

Petit amélioration si possible avec la nouvelle mise à jour avoir un menu comme sur la PS3 avec une icone Aperçu pour voire des images ou une vidéo du jeux.

On peut toujour se rabattre sur Google Play pour trouver beaucoup de jeux gratuie.

profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

Ouais ben toujours aussi au point Sony.

Pour moi c'est comme pour Myth97214, je n'ai que Super Stardust.

Enfin bon maintenant on est rôdé et on a l'habitude ...

profile.country.fr_FR.title
Myth97214
Nouveau

Ouias j'aurai apprécié trouver plus de jeux surtout un bon Resident Evil HD colection, je suis un grand fan des jeux de zombies. :wink: