annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Questions sur sony tablette s.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Anaisdu21
Visiteur

Questions sur sony tablette s.

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser :

Je souhaiterais travailler sur ma tablette mais pas moyen de trouver un traitement de texte gratuit.

Voici mon problème : lorsque je trouve un traitement de texte je ne le trouve plus je ne sais pas ou il s'enregistre. Si vous pouvez m'aider.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Je n'ai pas encore trouvé de ttx gratuit (qui permet l'édition et la création) mais sur le Market, il y a un tas de logiciels peu chers (moins de 10€) qui feront le boulot... Perso, j'utilise Quickoffice, acheté 7.46€, il y a quelques jours...

Pour retrouver tes fichiers, tu devrais peut-être utiliser un gestionnaire de fichiers, style File Manager HD ou File Expert.

[EDIT] Sinon, il semblerait (mais je ne l'ai pas essayée) que la suite OliveOffice fasse la même chose et qu'elle est gratuite :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Je n'ai pas encore trouvé de ttx gratuit (qui permet l'édition et la création) mais sur le Market, il y a un tas de logiciels peu chers (moins de 10€) qui feront le boulot... Perso, j'utilise Quickoffice, acheté 7.46€, il y a quelques jours...

Pour retrouver tes fichiers, tu devrais peut-être utiliser un gestionnaire de fichiers, style File Manager HD ou File Expert.

[EDIT] Sinon, il semblerait (mais je ne l'ai pas essayée) que la suite OliveOffice fasse la même chose et qu'elle est gratuite :wink: