annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remboursement

RÉSOLU

remboursement

J'ai eu une offre à boulanger pour l'achat de la sony xperia z2, 100€ remboursement mais comment faire ?? Merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Nous sommes navrés des retards de remboursement mais l'offre a été très populaire.

 

Vous êtes sur le forum Sony Electronics et nous ne gérons pas ici les problèmes relatifs aux offres Mobiles. Il faudrait donc contacter Custom Solutions afin de vérifier avec eux où en est votre remboursement, ou encore Sony Mobile.

 

En espérant que tout ce règle au plus vite.

 

Bonne journée à tous,

Laetitia_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Mirakl14,

 

Il y a en effet des retards dans les remboursements, pour savoir où en est votre dossier il faudrait joindre Custom Solution. Si vous avez besoin de plus de renseignements, veillez à consulter directement Sony Mobile qui gère les offre Xperia - ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Electronics.

 

Bonne journée,

Laetitia_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir christopherwawa08300,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony.

 

Pour répondre à votre question, tout dépend de l'offre en question. Si elle est faite par le biais de Custom Solutions, vous avez besoin de leur fournir certaines pièces afin de constituer un dossier et le leur envoyer, et vous recevrez sous quelques semaines un remboursement. Toute la démarche devrait être expliquée sur l'un des documents d'achat de votre tablette.

 

Sinon, nous vous invitons à contacter votre revendeur afin d'avoir la démarche appropriée à l'offre dont vous bénéficiez.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

mj2336
Explorateur

Bonjour, Après avoir bien lu les conditions pour le remboursement de xperia Z2, j'ai constaté que sur ma boîte d'emballage, le code barre commençant par 49 n'y figure pas!! Il y a des code barres commençant par 73, par P, par S01, SN, et c'est tout. Acheté aujourd'hui chez Darty, tout neuf, et aucun code barre tel que mentionné sur les conditions de remboursement. J'espère que ce n'est pas une stratégie sony pour refuser mon remboursement! Merci de votre réponse.
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour mj2336,

 

En ce qui concerne les offres promotionnelles Mobile, le mieux serait de contacter directement nos collègues de Sony Mobile, ils pourront vous aider dans les démarches à suivre.

 

Bonne journée,

Laetitia_A

Bonjour,

Je suis vraiment très déçue par sony et sa stratégie minable d'attirer les clients potentiels avec leurs offres promotionnels de remboursement, et au final, aucun remboursement obtenu.  J'ai acheté ma tablette Xperia Z2 fin août,dans les temps impartis de l'offre, reçu un mail confirmant que mon dossier est bien reçu et valide, et depuis, plus rien. Mail écrit non répondu, nous sommes mi novembre, auncun remboursement, aucune réponse.

Sony fabrique sans doute de bons produits mais leur stratégie marketing est vraiment indigne. Ce sont des méthodes de voyou que vous utilisez.

pibeill
Nouveau

Pourquoi m'arnaquer?

george50
Nouveau

bonjour,

je ne comprend pas pourquoi aucune reponse ne suit avez vous des retour de chez sony moi meme ayantacheté une television j'espere que mon remboursement arrivera sa fait deja un mois que j ai envoyer les papiers et de pluspour noel je voulez achetez un smartphonexperia alors je vais attendre voir si les les gens de sony bouge pour votre cas !

mj2336
Explorateur

Bonjour,

RIEN n'a bougé depuis mon achat fin août.  J'ai reçu un mail confirmant que mon dossier est valide, tous les docs envoyés chez sony: OK, et depuis, mon compte affiche "demande en cours de traitement".

Si vous voulez du Sony, achetez chez eux, mais si vous voulez une entrprise honnête, allez ailleurs.

Je prépare un courrier pour la Répression des Fraudes. Je constate que nous sommes nombreux à être dans la même situation, si nous sommes plusieurs à rapporter le fait d'être victimes d'une publicité mensongère, sans doute les choses bougeront-elles. 

Faire marcher aussi nos réseaux sociaux pour prévenir les copains de cette pratique malhonnête de Sony. Custom Promo a bon dos, ce que j'ai acheté, c'est du Sony, et c'est bien Sony qui a promis un remboursement.  La sous traitance ne me concerne pas.

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Nous sommes navrés des retards de remboursement mais l'offre a été très populaire.

 

Vous êtes sur le forum Sony Electronics et nous ne gérons pas ici les problèmes relatifs aux offres Mobiles. Il faudrait donc contacter Custom Solutions afin de vérifier avec eux où en est votre remboursement, ou encore Sony Mobile.

 

En espérant que tout ce règle au plus vite.

 

Bonne journée à tous,

Laetitia_A

Mirakl14
Explorateur

Arnaque Offre de remboursement Tablette Z2 (SONY - Custom Solutions)

 

Je n'ai toujours pas le remboursement de 100€ de ma tablette Xperia Z2.

 

Je ne vous raconte pas toute l'histoire vu que SONY est complice de cette arnaque.

Pour mon dossier, ils ont volontairement ignorer le code barre qui était bien sur COLLE dans le courrier envoyé en accusé de réception.

 

J'aimerai recevoir de la part de SONY une réponse plus original que "ce n'est pas de notre faute", "que ce n'est pas le bon forum", quand on choisit délibéremment de ne pas tenir ses engagements, il faut l'assumer.

 

Donc j'attend un seule chose:

* Soit une réponse de votre part pour assumer et dire simplement oui une partie des dossiers sont volontairement pas remboursé. Voir site "minimachine" qui explique bien le principe des ODR Sony.

 

* Soit mon remboursement. Je peux fournir toutes les preuves et informations nécessaires à la résolution de mon dossier.