annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remboursement

RÉSOLU

remboursement

J'ai eu une offre à boulanger pour l'achat de la sony xperia z2, 100€ remboursement mais comment faire ?? Merci
18 RÉPONSES 18
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Mirakl14,

 

Il y a en effet des retards dans les remboursements, pour savoir où en est votre dossier il faudrait joindre Custom Solution. Si vous avez besoin de plus de renseignements, veillez à consulter directement Sony Mobile qui gère les offre Xperia - ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Electronics.

 

Bonne journée,

Laetitia_A

Mirakl14
Explorateur

Bonjour,

 

vous imaginez bien que je les ai déjà contacté. Vous savez pertinament que ce n'est pas une question de retard mais d'une politique de SONY de ne pas valider une partie des dossiers des offres de remboursement.

Vous avez pas d'autres options à proposer que de m'envoyer vers un autre forum?

mj2336
Explorateur

Bonjour,

En ce qui me concerne, le remboursement a bien été effectué, quoique tardif.

Je ne sais pas si le fait d'avoir mentionné un courrier en préparation pour le service de la Répression des Fraudes a joué, mais voilà,les 100€ m'ont bien été crédités.

Je vous souhaite bon courage




Envoyé à partir de ma tablette Xperia™
jean35
Explorateur

cette offre de remboursement 100 euros sur tablette est tout simplement une énorme arnaque

sony a trainé en longueur mon dossier en m'envoyant des courriers en me disant qu'il manquait la facture de l'achat. j'ai renvoyé ma facture 3 fois et toujours la méme réponse " il nous manque la facture de votre achat "

voilà la politique de sony, prendre les consommateurs pour des pigeons.

je viens de renvoyer un mail a custom solutions de sony...la réponse de sony " l'offre n'existe plus "

sony viens de perdre un autre client...moi

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir jean35,

 

Je suis désolée que vous ayez des problèmes à obtenir votre remboursement. Pourriez-vous confirmer que vous avez contacté Custom Solutions directement par l'un des moyens présentés sur cette page http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

jean35
Explorateur

Bonjour

Oui j’ai contacté sony via cette page

Et oui j’ai renvoyé par courrier et mail les documents soit disant non lisible

cordialement
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci jean35 pour ces informations. Je vous conseille de contacter Sony Mobile, qui gère les offres Xperia. Vous trouverez tous leurs points de contact ici : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/. C'est l'équipe la mieux placée pour vous aider.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

jean35
Explorateur

j'ai déjà fait, j'ai contacté le site et j'ai toujours eu la méme réponse

"il manque la facture ou la facture n'est pas lisible" reçu par courrier et par mail.

j'ai envoyé plusieurs fois les documents et j'ai toujours reçu cette réponse de la part de sony

d'ailleurs j'ai fais des recherche sur le net a propos de cette arnaque et beaucoup de témoignage prouve que je ne suis pas le seul concerné, domage que sony prennent les consommateurs et les acheteurs de produits sony pour des "imbéciles"

pour ma part c'est la dernière fois que j'achète un produits sony et bien sur je le dis tout fort a tout mon entourage de ne pas se laisser berner par les offres de remboursement sony . , d'ailleurs les magasins qui vendent les produits sony avec une offre de remboursement sont eux aussi complice de cette arnaque.

cordialement.

mj2336
Explorateur

Bonjour,

Faites marcher vos réseaux sociaux, témoignez sur les sites web. Plus nous en parlons autour de nous sur nos mésaventures, quelle que soit la marque, plus les chances de voir évoluer positivement la politique de ces marques seront meilleures.

Bonne continuation